C’est la fin du mois de juillet. On a comme des envies de plage, de soleil et de farniente. On s’imagine parfaitement au bord de la piscine en fin de journée en train de siroter une limonade bien fraîche. On est assis là, à l’ombre des oliviers, et il y a juste ce qu’il faut de brise pour qu’on se croit au paradis. 

Vous l’aurez compris, la team DLBM a besoin de s’évader pour oublier que les vacances c’est pour bientôt, mais pas encore pour tout de suite. Pour s’aérer l’esprit, on a donc décidé de plonger tête la première dans une ambiance qui sonne frais : le tie and dye.

Ce dégradé de couleurs un peu délavé et pastel se prête parfaitement à une décoration de mariage estivale. Non seulement, il est très facile à réaliser mais en plus il apportera du relief à vos tables. Finis les thèmes monochrome et déjà vus, le tie and dye sera votre meilleur allié pour colorer votre décoration sans en faire trop.

Toutes les déclinaisons de teintes sont possibles, hyper diluées ou au contraire très punchy. Et rien ne sera passé à la trape : les nappes ou les serviettes, les accessoires de déco, la papeterie, les fleurs ou même votre robe, le tie and dye s’applique à tout.

Inspiration mariage Tie and Dye - Dans les Baskets de la Mariée 2

Inspiration mariage Tie and Dye - Dans les Baskets de la Mariée 3

Inspiration mariage Tie and Dye - Dans les Baskets de la Mariée 4

Inspiration mariage Tie and Dye - Dans les Baskets de la Mariée 5

Inspiration mariage Tie and Dye - Dans les Baskets de la Mariée 1


Crédits photos : Pinterest