Aujourd’hui, on part faire un tour du côté des invitées. On le sait, vous êtes conviées à plusieurs mariages cet été et avez envie d’être au top de la branchitude. Mais, vous vous êtes lassées d’avoir les gambettes à l’air. La sempiternelle robe. Toujours fidèle certes, mais parfois un peu lassante. Sans compter que les soirées peuvent être fraîches – la météo ayant envie de nous jouer des tours depuis quelques années – et vous n’avez aucune envie de finir la soirée avec une pneumonie.

Alors, voici une solution (parmi beaucoup d’autres évidemment) : la combi pantalon. Plus facile à choisir que le pantalon allié avec un haut (sans parler des heures perdues à trouver le bon combo), elle est le parfait compromis. Très tendance depuis quelques années, vous n’aurez aucun mal à dénicher le modèle parfait pour vous.

Autre avantage et non des moindres, la combi pantalon sied à toutes les morphologies. Si vous êtes petite, optez pour une combi qui vous arrive juste au dessus des chevilles. Pour les plus rondes, un modèle fluide sera idéal. Et, comme toujours, les poitrines généreuses oublieront les coupes bustiers. Pensez à l’ajuster au niveau de la taille pour éviter l’effet « sac ».

Enfin, la clé pour un look parfait avec votre combi : les talons ! Ce n’est plus un secret pour personne, les talons affineront votre silhouette et mettront follement en valeur votre combi.

Si vraiment les talons et vous ça fait deux, et que vous ne voulez pas perdre en élégance, vous pouvez opter pour l’option chaussures plates à condition de préférer un modèle de combi que vous pourrez retrousser au niveau de la cheville.

Combi pantalon2

Combi pantalon

Combi pantalon1

Combi pantalon3

Où shopper ?

Desktop

Desktop1

Desktop2

Desktop3

Desktop4

Accessoirisez le tout avec un maxi collier et une pochette sympa, vous aurez alors la tenue que tous les autres convives vous envieront.


Crédits photos : Pinterest

Où shopper : Mango ; Mango ; Zara ; MangoAsos ; Asos ; Finders Keepers ; Asos ; Ba&sh ; Oasis