Après cette folle semaine spéciale EVJF, on a eu besoin de reprendre nos esprits. Et surtout, nous ne voulions pas vous innonder d’informations. Le blog a beaucoup travaillé et le week-end dernier, nous nous étions dit : « La semaine prochaine, vacances, le blog hiberne ! » Pour être franches, on a réussi à tenir lundi, puis mardi… Mais mercredi, c’était plus fort que nous, les idées fourmillaient.

Il y a quelque temps, une maman très investie dans l’organisation du mariage de sa fille, nous a demandé si nous pouvions lui conseiller des porte-alliances originaux. Aussitôt dit, aussitôt fait. C’est un détail tout bête et souvent négligé. On n’y pense qu’à la dernière minute, en se disant « Mais non, personne ne le verra donc concentrons-nous sur autre chose« . Erreur. Car, n’oubliez pas que ce sont les petits (voire les micros) détails qui feront la différence et feront de votre mariage un événement qui ne marquera pas seulement vos esprits, mais aussi ceux de tous vos invités. Et puis, vos alliances seront un peu les stars du jour, alors pas question de les laisser de côté.

Evidement, si vous ne le sentez pas ou que vous vous en fichez carrément, pas besoin de plancher sur le sujet pendant des heures. Mais, c’est aussi ça que l’on aime : vous donner des idées que vous n’auriez peut-être pas vu.

Attendez donc de voir la sélection que l’on a faite pour vous, vous pourriez bien changer d’avis.

Porte alliance1

Porte alliance2

Porte alliance3

Porte alliance4

Porte alliance-001

Alors, qu’en pensez-vous? Les plus réfractaires sont-elles conquises? Les plus indécises inspirées? N’hésitez pas à nous dire si d’autres idées fusent.

 


Crédits photos : Pinterest