On l’a toujours su, les baskets sont nos meilleures alliées pour crapahuter lors des journées marathon. D’ailleurs, elles reprennent du poil de la bête chez les modeuses averties. 

Et cela vaut aussi pour un wedding-day. Vous le savez, on a déjà vanté les mérites des baskets pour les jolies mariées. Mais elles ne sont pas les seules à passer leur journée debout à piétiner. Témoins, demoiselles d’honneur ou invitées, vous aussi mesdemoiselles, vous serez mises à l’épreuve. Entre talons qui se font la malle ou qui s’enfoncent dans l’herbe, vous finirez par maudire ces souliers qui vous faisaient de l’oeil en vitrine et pour lesquels vous avez craqué. Et plus qu’une seule idée en tête : soulager vos petons.

Exit les ballerines trop classiques, et vive les baskets ! A dégainer au moment de faire votre entrée sur la piste de danse, car le cocktail en running, il ne faut peut-être pas pousser. Tante Gudulle risquerait de ne jamais s’en remettre.

Vous serez la plus preppy, mais surtout la plus confortable pour vous lancer dans une danse endiablée jusqu’au lever du jour.

Jugez par vous mêmes, les baskets ne sont définitivement plus réservées au jogging du dimanche matin.

On ose les baskets 10

On ose les baskets 11

On ose les baskets 12

On ose les baskets 13

Et vous pouvez même recycler vos tennis pour un look plus casual le lendemain au brunch.

On ose les basketsOn espère avoir séduit les plus réticentes avec cette compilation de looks.