L’autre jour, on papotait lingerie chez DLBM. Ne nous demandez pas pourquoi. On est des vraies filles, alors ce sujet est obligé d’arriver à un moment ou à un autre sur le tapis dans une conversation de vraie filles.

Et comme je suis en plein dans mes essayages de robes de mariée, il va aussi falloir que je prévoie mes dessous. Et ça ne va pas être une mince affaire : ils devront être discrets, mais quand même jolis, me mettre en valeur sans me compresser. Bref, les bride-to-be comprendront.

Et on a peut-être (on dit bien peut-être!) une solution à ces prises de chou. Car nous, sommes tombées en pamoison devant une marque de lingerie so sexy : Monette Paris.

Monette, ce sont des créations sensuelles et délicates 100% made in France. La soie est déclinée sous tous ses aspects : mates et brillantes, mousselines et crêpes de Chine, aspect vieilli ou satiné, version plumetis ou velours… Vous allez être servies. 

Culottes et mailles, bustiers et jupons, soutiens-gorge, bodies et pantalons… On ne sait où donner de la tête face à ces coupes précises et tellement élégantes. Vous ne pourrez résister à ces modèles raffinés qui vous rendront sublimes en deux tours de bretelles. 

Vos dessous ne sont pas à négliger. Ils sublimeront votre robe et vous feront vous sentir féminine à souhait pour votre nuit de noce. Exit donc les gaines (quoique…on peut toujours s’arranger) et autres sous-vêtements sans couture, place à la quintessence du raffinement.

Monette lingerie

Monette lingerie5

Monette lingerie2

Monette lingerie4

Monette lingerie6

Monette lingerie7

Avouez que ça envoie du lourd, non ?

Bon, le lourd a un prix, évidemment. Comptez environ 300€ pour un ensemble. Ok, ce n’est pas donné, mais c’est l’occasion où jamais de craquer pour de la jolie lingerie non ? Et puis, c’est de la soie et du made in France.

 


Crédits photos : Monette Paris