Aujourd’hui, c’est la rentrée pour le blog. Même si on a été présentes pendant toutes les vacances et qu’on a repris un rythme de publication plus soutenu depuis déjà quelques semaines, on aime bien cette idée de rentrée des classes. Et toute l’ambiance qui va avec. Les projets qui se concrétisent ou se mettent en place, les bonnes résolutions à tenir tout au long de l’année. Bref, on se sent tout neuf avec des idées plein la tête.

Et pour cet article de rentrée, on a eu envie de partager avec vous une love session qui sent bon la pomme d’amour et la barbapapa. Une ambiance de fête foraine plante le décor de photos prises sur le vif et qui témoignent de l’amour et de la joie de vivre du joli couple dont nous allons vous raconter l’histoire aujourd’hui.

 LA RENCONTRE 

Une rencontre un peu inattendue pour l’un comme pour l’autre, des journées et nuits entières à parler, une rencontre toute simple, l’impression de se connaître depuis toujours, rigoler et dévaler les rues comme des enfants le sourire jusqu’aux oreilles. On ne croit pas véritablement au coup de foudre alors quand on se rappelle ce premier vrai rendez-vous, on se dit que c’était « juste » énorme coup de cœur !

 LE PREMIER BAISER 

Qui dit coup de cœur… dit premier bisou assez rapide ! On a échangé un baiser dès le lendemain (et oui il faut croire qu’on se manquait déjà), sur un parking (très glam !) alors qu’on repartait chacun de notre côté pour la semaine : lui pour le boulot et moi pour mes études à l’époque.

 ET ENSUITE 

Et ensuite on a soulevé des montagnes ensemble : distance, études, boulot, projets professionnels… pour mieux se retrouver dans notre premier vrai cocon à deux sur Tours ! Une des plus belles années de ma vie pour ma part puisque de notre « nouveau ménage » qui fonctionnait à merveille a accueilli un petit dernier : Leo, notre Boston Terrier de bientôt 3 ans maintenant. Quelques mois plus tard, un soir de Noël, la surprise fut immense quand il se mit à genoux pour me demander ma main devant mes plus proches (quand je vous dis que c’était une année fabuleuse J) !

Depuis, une nouvelle ville dans laquelle nous sommes propriétaires cette fois, un magnifique mariage et quelques voyages de plus au compteur (Corse, Marrakech, La Réunion, Ile Maurice, Lisbonne, Porto..) on ne s’arrête plus !

 LA QUALITÉ QUE J’AIME LE PLUS 

Si je réponds « tout » c’est de la triche ? Difficile de savoir ce que j’aime le plus mais je crois que sa façon de me regarder et de me faire rire toute la journée m’ont toujours fait craquer ! Les photos parlent d’elles-mêmes d’ailleurs…

 SON PETIT DÉFAUT 

Si je vous dis (très, trop) cartésien, réfléchi, prudent vous me dites ?

 SON PLUS BEAU CADEAU 

Je crois que j’ai déjà répondu partiellement à cette question en vous racontant un peu notre histoire… oups ! Sans aucun doute ma bague de fiançailles, tant pour le moment magique et hors du temps qu’elle me rappelle que pour sa beauté. Je crois que moi-même je n’aurais pas réussi à choisir une bague qui me corresponde à ce point, je l’adore !

 QUI A PARLÉ MARIAGE EN PREMIER ? 

J’aurais tendance à répondre que c’est moi mais je n’en suis pas si sûre. En tout cas j’étais plus « pressée » que lui ça c’est sur (ah les femmes ! rires). Le mariage a toujours été une envie commune donc on ne se posait pas vraiment la question, enfants avant ou pas on avait aucunes idées préconçues par rapport à ça donc ça n’était pas un souci.

 PROCHAINE ÉTAPE APRÈS LE MARIAGE ? 

Beaucoup de projets post mariage, mais comme on en a toujours eu ça ne nous change pas vraiment. On profite de cette année en tant que jeunes mariés, s’épanouir professionnellement, voyager (beaucoup) si possible ! Et puis ensuite on verra, évidemment un mini-nous prochainement serait le comble, mais chaque chose en son temps !

 


Photos : Studio Madeleine