Bon, histoire de vous faire partager notre cheminement de pensée, à la base de la base, on était parties pour vous rédiger une petite prose « coutumes et traditions » -sur un sujet très intéressant au demeurant- pour faire écho à l’article sur le port de l’alliance que vous semblez avoir beaucoup aimé.

Or, depuis quelques temps, un dénommé Instagram est entré dans notre vie. De ce fait, on se délecte et on s’update tous les jours, plusieurs fois par jour plus ou moins régulièrement des instants de vie des personnes que nous suivons.

Bref, Olivia Palermo en fait partie. Et Olivia s’est mariée samedi. Et cette femme respire tellement l’authenticité et le naturel qu’on ne pouvait décemment pas ignorer cette information. On aurait presque eu l’impression de faire fi du bonheur d’une bonne copine.

Voilà, c’est dit. C’est donc à Bedford, ville moyenne du comté de Bedfordshire au Royaume-Uni, que l’actrice et mannequin a dit oui à Johannes Huebl, mannequin de son état. Ensemble depuis 6 ans et fiancés en janvier dernier, c’est en petit comité que les deux amoureux ont scellé leur amour. On leur souhaite bien entendu, beaucoup de bonheur.

C’est sur son blog que la jeune mariée a annoncé cet heureux événement de façon officielle et y a posté ces deux photos dévoilant une queue de cheval floue et légère, un maquillage très discret et une robe de mariée composée de deux pièces : une longue jupe en tulle et broderies et un top en cachemire couleur crème. L’ensemble est souligné par une jolie ceinture satin et soie, le tout dessiné par la célèbre styliste Carolina Herrera.

Le « something blue », petite touche de bleu, respectant une vieille tradition anglaise, ne nous aura pas échappé. Les escarpins bleu roi qu’on aperçoit aux pieds d’Olivia, ne sont autres qu’un modèle phare de chez Manolo Blahnik. Serait-elle superstitieuse ?

 Et vous, que pensez-vous du look de jeune mariée d’Olivia Palermo?

 


Crédits photos : www.oliviapalermo.com ; Instagram Johanneshuebl