Vol direct pour Bali !

Pour cette saison, l’Atelier Manon Gontero s’est inspiré de ses voyages. Les 13 tenues longues et 5 tenues de mariage civil offrent une bouffée d’exotisme et de sensualité.

Le lieu mêle modernité et douceur ; lignes rondes et nettes ; matériaux bruts et doux. A l’instar de cette collection ! Manon Gontero offre une collection de contrastes, avec ses formes tantôt souples et voluptueuses, tantôt près du corps et franches, comme des opposés qui s’attirent. Car elle ne souhaite pas transiger, la créatrice représente la diversité des femmes et leurs envies singulières.

Fidèle à son style, l’Atelier travaille plus que jamais les coupes, pour mettre en valeur chacune de ses mariées. Grâce à un superbe crêpe extensible, longuement recherché, les robes sculptent le corps et subliment les formes féminines.

Ayant le sentiment d’être mise en valeur, la mariée est sereine pour danser jusqu’au bout de la nuit. Toujours en recherche de modernité, les dentelles ont été troquées contre des broderies de sequins, tantôt mats, tantôt brillants, ainsi que des incrustations de motifs sur un organza léger et transparent. Sublimant des lignes très nettes, la marque joue avec les détails, comme des manches papillon, des applications transparentes, des épaulettes, des décolletés vertigineux…

Cette collection 2020 représente une femme affirmée et affranchie. C’est une femme de caractère, profonde et mystérieuse, qui sait ce qu’elle désire et l’assume pleinement. Une princesse des temps modernes.


Photos : ​Soulpics ; Make-up & Hair : ​Un Brin d’Audace ; Modèle Femme : ​ANNY NG ; Modèle Homme : ​MATTHIEU HERUBEL Bijoux : ​Atelier Ana H