On partage aujourd’hui une jolie session de couple, tout en douceur et en élégance dans la baie du Mont-Saint-Michel.

Immortalisée par Maxime Bernadin, il en dit un peu plus avant de vous laisser découvrir l’histoire de nos amoureux.

J’ai passé un excellent moment avec ce couple sublime et adorable. La séance fut en tout point parfaite. Tout était au rendez-vous pour que ce shooting soit une réussite : un jeune couple rayonnant, un temps idéal, un environnement maritime magique et, par chance, aucun pied pris dans les sables mouvants.

Lorsque nous nous sommes retrouvés seuls au milieu de la baie, nous avons pu profiter du lieu dans son intégralité et pris le temps d’admirer la beauté du paysage tout autour de nous. Nous avons savouré l’instant présent en partageant un verre et trinqué à cette belle journée. Si je devais résumer cette séance photo de couple, je dirais qu’elle a été extraordinaire et hors du temps !“.

 TOUT A COMMENCÉ 

J : J’étais avec une amie pour un cours de salsa à la “Pachanga”. Je l’ai vu tout de suite sur la piste de danse. J’ai dit à cette amie qu’il est très charmant (un coup de coeur). Quand nous devions faire la “rueda”, j’en ai profité pour me mettre dans la même que la sienne.

N : Tout a commencé à la Pachanga, un lieu où on danse la salsa. J’y allais régulièrement à l’époque. Et un soir elle était là. On s’est un peu isolés du groupe et on a appris à danser ensemble. Puis, à la fin du cours, on s’est quittés. Heureusement, j’ai réussi à la retrouver sur internet et depuis on est ensemble.

LE PREMIER BAISER 

J : Nous nous sommes balladés sur Paris lors de notre deuxième rendez-vous et assis au bord de seine, il m’a embrassé.

N : Le premier baiser j’aimerais dire next. Il était plutôt improbable mais on s’est rattrapés depuis !

ET ENSUITE 

J : Nous avons décidé de nous inscrire ensemble au cours de salsa le week-end. Nous avons instauré un rythme de nous voir 1 fois la semaine et tous les week-ends. Puis, nous avons planifié rapidement des vacances à Lisbonne. Au bout de 2 ans, je me suis installée chez lui avant de trouver notre nid douillet sur Paris.

N : On se voyait surtout le week-end puis elle a emménagé chez moi et enfin on a emménagé ensemble. On en a profité pour beaucoup voyager pour des weekend ou des vacances (Dublin, Lisbonne, Les Cyclades, les Etats-Unis…).

LA QUALITÉ QUE J’AIME LE PLUS 

J : Une de ses qualité est son côté aventurier. Nous avons beaucoup voyagé. Un des meilleurs moments est quand nous sommes allés sur l’ile de Fernando de Noronha au Brésil, une île paradisiaque.

N : Ce que j’aime le plus c’est qu’elle est toujours partante pour sortir et faire des activités. Elle vient aujourd’hui de nous réserver notre premier restaurant en terrasse !

SON PETIT DÉFAUT 

J : Son impatience. La queue au supermarché, l’attente dans les transports, l’attente quand je me prépare…

N : Le rangement, c’est pas son truc…

SON PLUS BEAU CADEAU 

J : Ma bague de fiançailles qui me plait beaucoup !

N : Organiser un voyage à Las Vegas pour mon anniversaire.

QUI A PARLÉ MARIAGE EN PREMIER 

J : Il m’a demandé en mariage dans notre nid douillet dans le Sentier.

N : Honnêtement je ne m’en rappelle pas. C’est plus quelque chose qui est venu en commun pour moi.

PROCHAINE ÉTAPE 

J : Nous profitons de notre vie à 2 puis peut-être dans peu de temps à 3 !

N : Avoir un bébé !


Organisation : Mélanie COTTIN – D DAY normandie ; Fleurs : Lilas Bohème ; Robe: Daalarna