Comme chaque année, la maison Laure de Sagazan vient compléter sa ligne de robes civiles, afin de proposer une alternative à la traditionnelle robe longue.

Une collection pour balayer l’hiver, pour s’aimer plus fort et pour se dire oui !! Une collection qui se veut plus accessible, que ce soit en termes de budget ou de délai, destinée aux mariages civils ou aux mariées à la recherche de robes courtes.

Fidèle à son style, la créatrice propose une collection ultra élégante constituée de quatre nouveaux modèles en dentelle de Calais, crêpe et tulle pailleté. Des modèles à l’allure faussement nonchalante qui se portent à plat, les mains dans les poches, pour une mariée jamais endimanchée. La même exigence et le souci du détail sont apportés à ces robes, confectionnées dans l’atelier parisien de la maison.

Cette collection est réalisée en taille standard, du 34 au 44. Elle sera proposée sur rendez-vous, dans l’atelier Laure de Sagazan, ainsi que sur l’e-boutique de la maison. Elle sera également disponible prochainement chez la plupart des distributeurs. En cas de rupture de stock, l’atelier Laure de Sagazan s’engage à réaliser la robe sous un délai de 6 semaines.

 


Photos : Laurent Nivalle ; Mannequin : Maud Barrandon ; Boucles d’oreille : Elise Tsikis Paris (en vente sur l’e-boutique)