Aujourd’hui, on vous propose une séance de couple lumineuse et qui va vous donner plein d’énergie en ce mois de novembre tout gris.

K. et H., ça fait presque 5 ans tout pile. C’est un site de rencontres qui les a réunis. L’évidence a frappé de suite. Les projets se sont enchaînés immédiatement avec une fibre artistique dans chacun d’eux. La photo, la vidéo et la musique sont toujours très présents dans leurs vies. Alors quand Bérangère leur a proposés ce shooting photo, ils n’ont pas hésité.

 LA RENCONTRE  

K. : Tout a commencé sur un site de rencontres. J’étais en train de me désabonner et lui de s’abonner. Je lui ai dit : « je suis saoulée des discussions interminables par tchat, si tu veux, viens discuter à la maison ». Pour la première et seule fois de ma vie nous avons passer une nuit blanche à discuter.

H. : Je venais de me séparer de ma femme et j’étais persuadé que j’allais faire pleins de rencontres. Finalement, je n’ai pas eu le temps : j’ai rencontré Karine de suite.

  LE PREMIER BAISER 

K. : Lors de cette première soirée. Et on savait que ça allait durer. Ça a été un vrai coup de foudre.

H. : Lors de la première soirée.

 ET ENSUITE ? 

K. : On a emménagé ensemble de suite. C’était une évidence.

H. : Je venais de poser mes valises chez ma mère et du coup j’ai débarqué chez Karine dans la semaine suivant notre premier rdv.

 LA QUALITÉ QUE J’AIME LE PLUS 

K. : Sa franchise.

H. : Sa pugnacité. 

 SON PETIT DÉFAUT 

K. : Parfois il est un peu macho et peine à se remettre en question.

H. : Elle perd souvent confiance en elle.

 SON PLUS BEAU CADEAU 

K. : Il prend l’initiative de me préparer une bouillote quand je suis indisposée.

H. : Elle fait un crumble meilleur que celui de ma mère (ma mère va me tuer).

 QUI A PARLÉ MARIAGE EN PREMIER ? 

K. : Nous avons parlé « non mariage » dès la première semaine. Des projets, on en a d’autres : des créations de spectacles ou des shootings photos… avec Bérangère A. Nous sommes dopés aux nouveaux challenges. Ils nous mènent à chaque fois vers de belles rencontres.

H. : Nous avons parlé « non mariage » ensemble.

 PROCHAINE ÉTAPE APRÈS LE MARIAGE 

K. : Après avoir créé 2 spectacles pour enfants et un one woman show ensemble, on aimerait mettre en scène le clip d’une de nos créations musicales : le moustique ! Rdv l’été prochain.

H. : Elle n’est pas super branchée voyage mais j’envisage de l’emmener à Porto un jour.


Photos : Géraldine Buis ; Robe : Bérangère A. ; Make-up : Aude B. Colrat