On ne sait pas pour vous, mais ces derniers temps, on a l’impression de radoter constamment sur le même sujet : la météo. C’est bien l’été. Alors, quoi de mieux que de sortir du placard nos tenues les plus florales ? Ca donnera peut-être des idées au baromètre… Imprimés fleuris, botaniques ou champêtres, on a envie de couleur et de légèreté.

Et la meilleure excuse qu’on ait trouvée pour dégainer ces jolis looks, c’est le mariage. Vous qui êtes invitées au mariage de votre meilleure amie, cousine, belle-soeur… vous allez bien devoir vous mettre quelque chose sur le dos. Et les tonalités unies, très peu pour vous. Vous avez envie de gaité et de lumière. Et surtout, vous avez envie de donner l’impression que mille bouquets se sont accrochés à votre chemisier. Une fleur parmi les fleurs en quelques sorte.

Alors, spécialement pour vous, voici  un éventail de ce que l’on peut faire pour être fleuries sans faire petite fille sage. Vous pouvez mixer les imprimés, les associer avec des couleurs neutres, tout est possible tant que ça reste frais.

Prêtes à jouer la belle des champs ?

 


Crédits : Elodie Courtat par Lika Banshoya