Les températures sont en baisse et les feuilles des arbres changent de ton. Mais pas question d’enfiler ses charentaises et de se blottir au coin du feu. Il est encore bien trop tôt pour ça.

La saison des mariage bat toujours son plein, alors on n’hésite pas à se dire oui au fond des bois. Car, un mariage en automne peut être tout aussi charmant qu’un mariage en été.

Mousse, écorces, fruits et légumes hauts en couleurs, vous avez tout sous la main pour confectionner une décoration flamboyante. Exit donc les tons pastels. Les couleurs chaudes, pourpres, et dorées sont de sortie.

#Couleurs d'automne5

Utilisez les citrouilles sans modération pour composer votre décoration. N’hésitez pas à jouer avec les couleurs et les tailles pour faire un joli centre de table, ou à les creuser pour les garnir de jolies fleurs ou de bougies.

#Couleurs d'automne

Desktop7-002

Les pommes aussi auront la part belle. Egalement en décoration ou pour gâter vos invités les plus gourmands.

#Couleurs d'automne1

On recycle les vieux troncs d’arbre pour en faire des sets rustiques, des porte-couteaux ou des petites tables naturelles.

#Couleurs d'automne2

Desktop7

Les fleurs ne seront pas mises de côtés, sous prétexte que l’hiver point le bout de son nez. Elles changeront juste de couleur et continueront de garnir votre bouquet et vos tables. Associez les à des grandes feuilles écornées juste ce qu’il faut et privilégiez des vases rustiques pour ne pas casser les codes.

#Couleurs d'automne4

Desktop7-004

Prêtes pour changer de saison?


Crédits photos : La mariée aux pieds nus (illustration) ; Pinterest