Les mariées 2019 sont en train de peaufiner leur tenue. Et c’est le période de tous les doutes. Vous passez votre vie sur Pinterest à essayer de trouver le petit truc qui fera la différence et qui viendra finir votre look.

Vous avez votre robe donc le plus gros est fait. Mais reste encore à trouver les accessoires. Et Dieu sait s’ils sont indispensables pour parfaire votre tenue.

Pour celles qui ont envie de se lâcher les cheveux et de ne pas avoir une coiffure trop sophistiquée, il y a une solution parfaite : le chapeau. Il est en train de se frayer un chemin pour venir couvrir les têtes des futures mariées stylées. 

Ils remplacent parfois les couronnes de fleurs et s’imposent pour des jeunes femme dans l’air du temps. Pour couvrir votre chef, vous avez le choix entre la version cow-girl avec un stetson couleur crème ou beige, la version jeune fille des champs avec le traditionnel canotier ou sa version capeline en paille, et la version très mode des chapeaux à bords XXL en dentelle.

OÙ SHOPPER ?

Mademoiselle Chapeaux ; Maison Guillemette ; Asos ; Maison Michel ; Les Couronnes de Victoire ; Asos


Crédits photos : Tyler Rye ; In Frames Photography ; Bliss TulleConcorazon ; Bliss Tulle ; BHLDN ; Rue de Seine ; Otaduy ; Houghton NYC