ELISE HAMEAU : ENTRE PARIS ET SAN FRANCISCO #2015

Fermez les yeux. Imaginez-vous à bord d’un paquebot, prêtes à embarquer pour une très longue traversée. Départ, Paris. Destination…San Francisco !
Ce paquebot, c’est le patio de la Piscine Molitor – qui avait réouvert ses portes l’année dernière, et il faut le dire, envoie du lourd -.
De la Tour Eiffel au Golden Gate Bride… C’est dans ce contexte alléchant que l’on découvre les sublimissimes robes de la nouvelle collection capsule d’Elise Hameau.
Quatre modèles uniques, travaillés dans les moindres détails. Et des noms mythiques des chanteuses folk des années 70 : Janis Joplin, Joan Baez, Joni Mitchell… Il fallait y penser, et Elise réussit en deux temps trois mouvements à nous embarquer dans cette croisière de rêve.
A l’heure qu’il est, la créatrice se remet tout juste de l’effervescence de San Francisco, où elle était partie avec son équipe de choc présenter sa collection au concept store, Loho Bride.
Et la bonne nouvelle, c’est que toutes ces sublimités sont disponible dès le 10 février (Oui, c’est bon, vous pouvez y aller !) dans son showroom parisien au 16 rue Charlemagne, 75004 Paris. Sur rendez-vous du mardi au samedi.
Psst, et si vous voulez voir les coulisses de ce shooting, Delphine a publié des photos top par ici.
Crédits photos : Céline Marks ; Lieu: Piscine Molitor
Eugénie Bacelo
Superbes robes, ça donne de belles idées !!
L&M
Héhé, un mariage à l’horizon? ;)
Les Jolis Mondes
Très belles robes, et les photos sont magnifiques :)
L&M
Oui, et l’histoire avec la croisière etc. mettent encore plus en valeur les robes !