MANON GONTERO – COLLECTION 2021
Intitulée WHITE FLAIR, la collection 2021 de la créatrice Manon Gontero est une ode à l’élégance et la féminité de la mariée.
Cette collection présente des modèles très percutants, sans fioritures. On laisse parler les matières et leur façonnage.
Pour satisfaire l’exigence de ses mariées, la Maison a créé cette saison 12 tenues longues, auxquelles s’ajouteront des accessoires tels que des capes, voiles, tops etc…., comme la ponctuation de chaque silhouette.
Les 10 pièces pour le mariage civil s’assemblent quant à elles à souhait. Entre bodys, pantalons, shorts, vestes, la mariée 2021 aura l’embarras du choix. Les tulles brodés et rebrodés de perles, côtoient des crêpes, mikado et organza. Et toujours ce fameux crêpe extensible qui sculpte et galbe les silhouettes ; une matière française, labellisée eco-tex, pour ne rien gâcher.
Photos et video : THE QUIRKY ; Make-up & Hair : UN BRIN D’AUDACE ; Modèle Femme : CAROLINE GIACOSA ; Bijoux : A.B.ELLIE ; Ceintures : MAISON BOINET