KAMELION COUTURE – COLLECTION 2019
Pour sa dernière collection, la maisons Kamelion Couture nous présente 6 robes. La créatrice avait envie de proposer des coupes épurées, féminines et pleines de douceur avec des détails raffinés. Des coupes confortables dans lesquelles on se sent belle et naturelle.
La dentelle de Calais, souvent présente dans leurs modèles, l’est tout autant dans cette collection mais intégrée avec délicatesse.
“Je dis souvent à mes clientes qu’une même robe aura un rendu très différent selon les matières choisi, je voulais de l’élégance c’est donc naturellement que j’ai choisie la soie sous toutes ses formes pour réaliser mes créations( mousseline Georgette, crêpe de soie, crêpe de chine, radzimir…). Cette collection à pour objectif de présenter mon travail, mon univers et bien sûr donner envie aux futures mariées de pousser la porte de mon atelier et les inspirer pour la robe que je pourrais leur créer.”.
NOUS SUIVRE