Le printemps est là mais on avait quand même envie de replonger en hiver avec ce mariage intimiste au beau milieu de la neige et des pistes de ski.

 TOUT A COMMENCÉ 

N. et moi habitions dans deux villes différentes et c’est une amie qui nous a présenté à sa fête de PACS en Août 2016. Nous avons parlé toute la journée et le feeling est tout de suite passé entre nous. Nous nous sommes revus quelques semaines après et notre relation s’est installée naturellement. Ce n’est qu’un an plus tard que nous avons emménagé ensemble.

J’AI SU QUE C’ÉTAIT LUI 

Je pense qu’il n’y a pas eu un moment mais plein de petits moments dans notre quotidien qui m’ont permis de voir à quel point je comptais pour lui et surtout le soutien qu’il m’apporte au quotidien. Toutes ces petites choses m’ont permis de lâcher prise et de profiter de tout avec lui.

 LA DEMANDE 

Nous sommes des grands fans d’extérieur. Lors d’un de nos séjours à la montagne, N. m’a emmené faire une randonné et m’a fait sa demande au milieu des sapins et de la nature. C’était exactement ce dont j’avais envie pour ce moment : juste lui et moi. C’était un moment indescriptible, à la fois inattendu et rempli d’émotions.

 LE CHOIX DE LA ROBE 

J’ai choisi pour ma robe : Mademoiselle Rêve Mariage. Je voulais une robe avec laquelle je n’aurais pas de problème à marcher dans la neige. Je voulais quelque chose de simple mais avec goût qui pourrait me garder au chaud ! Ma robe était incroyable. J’avais imaginé beaucoup de chose mais elle était encore plus belle et je me suis sentie magnifique dedans.

LES BASKETS DE LA MARIÉE

Étant dans la neige, je n’ai pas investi sur mes chaussures, j’avais des bottines noires classique avec un peu de talons !

 LE PÊLE-MÊLE DES PRÉPARATIFS 

Tout a commencé pour nous, par une Wedding Planner. N’habitant pas sur place, il nous fallait quelqu’un qui connaisse les lieux et les prestataires. Justine nous a guider pas par pas à travers le chois des prestataires, les décisions à prendre et les préparatifs. Les choses étaient claires et nous avons été guidés à travers toutes les étapes des préparatifs sans stress. J’avoue qu’avoir quelqu’un de l’extérieur nous a permis de mettre tous les deux la même quantité d’énergie. C’était important pour lui de participer et c’est un des traits de caractères que j’aime chez lui.

 LA MUSIQUE QUE VOUS N’OUBLIEREZ PAS 

Pour nous, Fly de Ludovico Einaudi. La musique que N. connait par cœur au piano qu’il me joue très souvent et qui a été notre première danse !

 UN MOMENT MARQUANT 

La découverte. Le moment où Nat découverte avec ma robe, mon maquillage et ma coiffure ! Je n’oublierais jamais ce mot : « éblouissante ».

 UN CONSEILS POUR LES NOUVELLES FIANCÉES 

La peinture sur le plexi !!! Une idée de notre créatrice de faire-part qui a tellement bien rendu ! J’avais des doutes et c’était trop beau !!!

 UN CONSEILS POUR LES NOUVELLES FIANCÉES 

Prenez une wedding planner ! Une personne qui va vous accompagner dans toutes les étapes de votre mariage. Tout ça avec une équipe de photo/vidéo qui a du talent et qui vous met à l’aise ! Ces deux éléments feront votre mariage !


Lieu: Hôtel La Pomme Courchevel ; Organisation: D Day Wedding Planner Suisse ; Photographe: Marie Montibert ; Vidéo : Kino filmmaker ; Barman: Le Mixologiste ; Robe: Mademoiselle Rêve ; Costume: Blandin & Delloye ; Fleurs: Avec Un P’tit rien ; Papeterie: Save the date ; Locations: August Events ; MUAH: Pauline R Make-up