Pour cette nouvelle collection 2020, la maison de couture Clémentine Iacono dévoile dix robes dans un environnement urbain. Le décor graphique met en lumière les lignes structurées des modèles.

Cette saison, Clémentine Iacono s’est inspirée de la pureté des lignes haute couture de Balenciaga et de la fausse sobriété des robes espagnoles.

Cette collection moderne et audacieuse est plus couture que jamais, toujours dans cet esprit que la simplicité reste l’ultime sophistication. Manches volantées, tulle de soie, broderies perlées ornent les modèles. Et comme à son habitude, les robes révèlent toujours un détail, cette touche singulière propre à la marque. Ces créations uniques permettent à chaque femme de sublimer sa personnalité.

Cette année, la créatrice a décidé de donner un numéro à chaque pièce comme un clin d’oeil au nombre de robes réalisées.

Clémentine Iacono propose une collection de robes de mariée par an qui permet d’inspirer les réalisations sur mesure de chaque jeune femme.

Atelier showroom

10 rue de Tourvielle – 69005 Lyon

06.63.49.27.33

contact@clementineiacono.com


Photographe : Chloé Lapeyssonnie ; Mise en beauté : Emilie Green ; Modèle : Anaïs Bouchard ; Direction artistique : Laetitia Bouquerel