Comme beaucoup de créatrices de robes de mariée, nous suivons Caroline Quesnel depuis quelques années. Et cette année, nous assistons à un tournant dans l’image et l’ADN de la marque qui devient plus couture. Un site tout neuf depuis peu et des nouveautés à la rentrée (dont nous vous reparlerons) pour cette jolie maison ! 

Les codes graphiques restent les mêmes mais la ligne artistique de la maison suit le fil d’une collection raffinée et épurée.

La collection 2020 « RESONANCE » est le prolongement d’une histoire qui tourne autour de la femme. Résonance est le reflet de ce que vous dégagez, de votre personnalité, sensibilité. C’est alors que l’on peut capturer ou saisir l’essence-même de cette mariée qui diffuse ce sentiment d’amour, de chaleur et de bien-être.

La mariée rayonne, illumine tout sur son passage, provoque une succession d’émotions. C’est une femme assumée, charismatique, accomplie. On décèle chez elle une multitude de facettes.

Perfectionniste, Caroline cherche sans cesse à se renouveler et à parfaire les détails. Lignes fluides, aériennes, jeu de transparence, et de matières. Elle s’approprie les dentelles, courtise les broderies et apprivoise la mousseline. Maintenant que la femme s’est trouvée, elle peut rayonner, s’affirmer dans les lignes de haute couture. Être vraie, sincère, naturelle, audacieuse. Être soi tout simplement.

Les collections Caroline Quesnel s’étendent cette année à un univers plus romantique. En effet, la marque cherche à toucher toutes les femmes et crée une capsule douce et naturelle pour élargir l’esprit de la maison. Cette capsule reste du demi sur-mesure : un modèle qui peut être choisi en sur-mesure selon vos envies.

Cette capsule est un outil pour que la future mariée puisse se projeter, un réel support lui permettant d’imager sa robe.

Showroom Caroline Quesnel

138 rue Dedieu

69100 VILLEURBANNE

Tél : 06 68 79 11 95

Sur rendez-vous : caroline.quesnel(at)neuf.fr


Crédit photos : Matterhorn Photography ; Modèles : Axelle Collignon et Fanny LD ; Maquillage et coiffure : Maud Bonnard – Beauty Art Coiffure ; Vidéaste : Sirma ; Lieu : Rooftop 52 à Confluence et White Cube Studio de Villeurbanne