RIME ARODAKY


Les cheveux débraillés, sans bouquets, pieds-nus, sauvage… La mariée Rime Arodaky est rock’n roll et sophistiquée. La maison revendique son savoir-faire français.

En octobre 2016, la Maison présente sa nouvelle collection 2017 « Mystical Love » pendant la Bridal Week de New York, et s’ouvre ainsi au marché américain en ajoutant plusieurs point de vente en Amérique du nord.

Depuis 2015, Rime Arodaky a ajouté à sa ligne mariée une collection de prêt-à-porter en ciblant les jeunes femmes espérant prolonger leur mariage pendant leur lune de miel, le “rehearsal dinner”, le brunch du lendemain et bien d’autres occasions liées à la célébration. Celle-ci se vend exclusivement sur la boutique en ligne de la Maison, ainsi que chez les revendeurs en ligne tel que Shopbop et Net-à-Porter.

rime2-800x800

Tout juste après avoir décroché son diplôme de L’Ecole de la Chambre Syndicale de la Haute Couture à Paris, Rime Arodaky a rapidement travaillé en tant que créatrice junior pour les Maisons Sonia Rykiel et Dice Kayek. C’est en 2010 que Rime Arodaky commence à partager ses inspirations & envies, et à créer ses premières robes de mariée sous forme de pièces uniques. Attirée par le monde du mariage, elle crée son blog “Lalovelist”, qui lui amène ses premières clientes. ‘Lalovelist’ est son journal, reflet d’une mariée libre, sexy, avant-gardiste et moderne. Rime Arodaky a pour principal objectif de briser les codes du mariage traditionnel en créant des pièces uniques reflétant son univers affranchi.

Elle crée sa Maison en 2011 dans le cœur de Paris, sa ville natale. Rime Arodaky s’adresse aux femmes qui défient le status quo et croit en l’émancipation de celles-ci. En s’inspirant des icônes des années 70 comme Jane Birkin et Romy Schneider, mais aussi de créateurs comme Yves Saint Laurent et Azzedine Alaïa, Rime a souhaité défier l’image innocente de la mariée et  la rendre plus fatale & rock, que ce soit à travers ses campagnes ou des coupes plus singulières.

SHOWROOM À PARIS

28 rue d’Aboukir
75002 Paris

+33 1 75 42 99 95
showroom@rime-arodaky.com

ARTICLES SUR RIME ARODAKY

072_Rime_50_145-copie

RIME ARODAKY – COLLECTION 2016

La Malle de la Mariée9

DANS LA MALLE DE RIME ARODAKY

Robes civiles Rime Arodaky

LES PETITES ROBES COURTES DE RIME ARODAKY