NATURE FILMS PHOTOGRAPHY


De l’amour, du fun, de l’aventure : bref un esprit bohème. Sa vision de la photographie de mariage, c’est une vision simple, pure et douce. Son univers c’est la nature et pour Delphine, il est essentiel de réaliser un travail authentique, sincère et réel. Elle est constamment à l’affût du bon moment, discrète et patiente pour chercher à capturer des instants pris sur le vif : vos regards, vos gestes, les petits détails, la bonne lumière… Elle va partout où il y a de jolies histoires à mettre en images, pour que vos plus beaux souvenirs et vos émotions restent naturellement éternels à travers ses photographies.

unnamed

Son amour de l’image vient tout simplement de son père qui est aquarelliste, illustrateur et imprimeur. Il a toujours utilisé son appareil photo argentique et ses films en super 8. C’est sur ce matériel que Delphine fait ses premières armes. Enfant, elle se souvient de vieux films en noir et blanc comme King Kong 1933, des Charlots, Laurel et Hardy, etc… qu’il lui projetait à la maison sur grand écran. Des films classiques qui sont pour elle les meilleurs films du monde. Cela l’a toujours fascinée. Elle a tout simplement intégré des clubs vidéos et photos étant adolescente et à l’heure de choisir ses études, Delphine avais déjà tout décidé.

Sa passion pour les animaux, elle, vient d’un rêve d’enfant de les observer, de les rencontrer et de les protéger. Delphine a grandi près de la mer. Les ballades en bateau et dans les dunes lui ont fait prendre conscience qu’il fallait préserver cette beauté fragile. Sensibilisée par la protection des animaux, elle a eu envie d’allier ses deux passions. Créer de manière naturelle. Ses prises de vues sont bercées par cette liberté qui l’inspire, elle est au coeur de son travail.

Résultat, elle est globetrotteuse une partie de l’année pour trouver l’inspiration, dernièrement c’était en Nouvelle-Zélande pendant 6 mois, et le reste du temps elle est en France pour réaliser de beaux projets photos et vidéos.

CONTACT