LES DISSONANCES


Les dissonances : se dit «d’une rencontre peu harmonieuse de sons, de mots, de syllabes ou d’un manque d’accord entre plusieurs couleurs.»

Marque de bijoux créateur, Les dissonances propose un univers poétique et féminin. La finesse des créations s’exprime à travers une fragilité et une délicatesse extrême. Chaque pièce de la collection est pensée de manière harmonieuse avec une certaine irrégularité recherchée et voulue : une légère étrangeté en somme.

_MG_5996-1

Après plusieurs années dans le marketing du luxe, Sandra Moulène décide de tout arrêter pour se consacrer à ses premiers amours : la mode, les bijoux et la création. En 2009, après un diplôme de stylisme-modélisme à l’ESMOD et une saison chez la créatrice Eymèle Burgaud, elle crée sa marque de bijoux poétiques Les dissonances.

Autodidacte et passionnée, Sandra s’évertue à créer des collections de bijoux très personnelles. Elle nous propose un univers propre à sa personnalité avec des collections ultra féminines, poétiques et romantiques.

Depuis 2010, la marque est distribuée sur sa propre boutique en ligne lesdissonances.fr et dans plus d’une vingtaine de points de vente en France et à l’étranger. Fort du succès de ses bijoux de cheveux, Sandra a créé depuis 2012 la gamme Mademoiselle Les dissonances, une collection de headbands dédiée aux futures mariées. En novembre 2013, la créatrice ouvre sa première boutique-atelier sur Paris au 11 rue de l’Abbé Groult.