Cette information ne vous aura sans doute pas échappé : les créatrices de robes de mariée ont franchi l’étape du passage obligé (après les robes longues) des robes courtes et tenues de mariage civil. Car c’est vrai qu’il y a aussi la mairie ou que certaines mariées ne s’imaginent pas nécessairement dans une robe longue pour dire oui.

Et c’est au tour de la créatrice Camille Marguet de sauter le pas. Pour sa première collection civile, elle propose des silhouettes hyper mode, urbaines, au look affirmé.

La mariée est moderne et sexy, sensuelle grâce à des coupes franches et épurées. Ainsi, robe courte et jupe longue fendue en soie se mêlent à la douceur d’un pull en Angora et au graphisme des bombers.

On aime particulièrement la forme géométrique du tissu qui sert de fil conducteur à la collection et qui en devient la signature.

Et quoi de mieux pour finaliser sa tenue de mariée qu’une pochette aux couleurs de la collection. Camille Marguet s’est associée à la talentueuse Clémence, fondatrice de Good People et créatrice de pochettes en raffia équitable, afin de permettre à ses mariées d’être parfaitement accessoirisées pour leur jour J.

Côté budget, comptez entre 350 et 1 250 euros pour les pièces de la collection et 230 euros pour la pochette.

Venez découvrir sans plus tarder l’intégralité de la collection sur rendez-vous dans son showroom des Buttes Chaumont.

16 rue Botzaris – 75019 Paris

Par téléphone. : +33 6 87 66 61 59

Par mail : hello(a)camillemarguet.fr


Photos : Pierre Atelier ; Robes : Camille Marguet CréatricePochette : collaboration Camille Marguet X Good People ; Make-up : Chloé Desmarchelier ; Modèle : Camille Ninat ; Fleurs : Wild Blossom  ; Couronne de fleurs: Lizeron Paris ; Lieu: La Colonie