Pour sa collection FELICITÀ 2022, c’est dans le sud de l’Italie que Camille Marguet nous donne rendez-vous. Cette saison, Camille nous plonge dans un univers estival empreint de bonne humeur en insufflant une vague d’optimisme et de fraicheur.

La créatrice prend un tournant pour la marque et s’inspire cette fois ci de la Dolce Vita et des actrices Italiennes. Monica, Sofia, Ornella, Gina et tant d’autres incarnent avec fougue et conviction une mariée authentique, forte et accomplie.

Camille vous propose des silhouettes à l’attitude féminine et audacieuse laissant pointer une touche de charme et de sensualité à l’italienne qui donne une dimension très mode.

La collection 2022, composée de huit robes, de deux tops, d’une jupe, d’un kimono et d’un voile long bordé de dentelle, est confectionnée à la demande en sur-mesure ou en semi-mesure dans notre atelier parisien.


Photo : Fabien Courmont ; Modèle : Gio Prate ; MUAH : Daniela Santoriello ; Bijoux : Charlien Lagrou ; Serre tête en satin : Bluetiful Milano