Le calendrier de l’Avent continue ! On vous avait promis des surprises, alors en voilà une qui devrait vous faire très (très) plaisir. Pour notre première belle surprise du mois, futures mariées, approchez s’il vous plait ! (On est quand même un blog mariage, il ne faudrait pas l’oublier ^^)

Notre découverte de Mon Petit Faire Part à l’Américaine fait tout bonnement suite à une recherche sur Google il y a quelques temps « faire-part à l’américaine » (simple et efficace !)

Les premiers mots qui viennent à l’esprit en découvrant son univers : douceur et peps! Paradoxal certes, mais pour le coup, on peut dire que « l’habit fait le moine » puisque c’est exactement ces qualités que vous attribueriez à Inès, fondatrice de cette jolie entreprise.

Persuadée qu’il est tout à fait possible de concevoir des faire-part ni trop kitsch ni trop classiques, Inès a mûri ce projet après s’être elle-même mariée il y a quatre ans et demi. Sa formation artistique et sa longue expérience en agence de pub lui ont permis d’aboutir à un consensus parfait entre élégance à la française et folie américaine (douceur…et peps ! Vous voyez ?)

Save-the-date, faire-part, menus, livrets de cérémonies, carton d’invitation au dîner, au brunch, plan d’accès (…) , Inès peut tout faire ! Elle imagine des modèles à votre image, restant à l’écoute de vos envies tout en guidant vos choix. Et avec le sourire, en plus.

Mon petit faire part à l'américaine 1

Mon petit faire part à l'américaine 2

Mon petit faire part à l'américaine 3

Mon petit faire part à l'américaine 4

Et maintenant, la surprise que vous attendiez

Grâce à Mon Petit Faire-Part à l’Américaine, tentez à présent de gagner votre faire-part de mariage sur-mesure ! Ou plus exactement :

– La confection de votre faire-part personnalisé sur la base d’un des 87 modèles disponibles sur le site ; (Avec bien entendu la possibilité de changer les couleurs, le format, la typo, les textes, d’ajouter une photo…)

– Un carton « invitation au dîner » personnalisé ;

– Un carton « coupon réponse » personnalisé ;

– Des conseils à l’infini (enfin, au moins jusqu’à satisfaction complète) pour vous guider au mieux vos choix.

– Un test impression avec modifications possibles ;

Le tout remis dans un fichier PDF en haute définition prêt à imprimer.

Pour participer et tenter votre chance (si vous ne vous mariez pas, vous avez peut-être des personnes à qui cela ferait très plaisir de gagner ce concours ;) , imaginez le cadeau de Noël trop cool) :

– Likez la page Facebook Dans les Baskets de la Mariée ainsi que la page Facebook de Mon Petit Faire Part à l’Américaine.

– Allez faire un petit tour dans l’onglet « collection faire-part » de Mon Petit Faire-Part à l’Américaine, revenez ici et écrivez un commentaire sous cet article en nous disant quel modèle de faire-part vous a tapé dans l’oeil et que vous aimeriez revisiter (vous pouvez citer les prénoms des mariés indiqués sur les modèles) et si ce joli cadeau est pour vous-même ou sera un cadeau pour un proche qui se marie.

Le gagnant sera tiré au sort et annoncé sur le blog et sur les réseaux sociaux.

Note : Ce concours est ouvert aux personnes résidant en France métropolitaine et prendra fin le 14 décembre 2014 à 23h59 (dernière participation prise en compte). Un tirage au sort sera effectué le lendemain et nous vous annoncerons sur nos comptes FacebookTwitter et Instagram le nom du gagnant. Le gagnant sera contacté par mail personnellement alors pensez à bien noter votre adresse e-mail dans le formulaire de contact (celle-ci n’apparaîtra pas sur le blog).

Bonne chance et à demain !

EDIT 16/12 : Bravo à Anita La Coutch (pseudo Facebook) qui se marie en mai prochain et rêvait d’un faire-part personnalisé. Tu as donc remporté la création de ton faire-part + coupon réponse des invités + invitation au dîner ! Merci de nous contacter dans les 7 jours afin que nous te mettions en contact avec Inès de Mon petit faire-part à l’américaine. Bonne journée ! L&M

Ce n’est pas fini !

Quoiqu’il arrive, vous êtes toutes gagnantes puisque Inès au grand coeur offre, avec le code réduc DLBMNOEL14, à toutes les lectrices du blog (et les lecteurs, pas de jaloux) -10% sur chaque commande passée sur sa toute nouvelle boutique en ligne de cartes vendues à l’unité, Mariotte Papeterie. Ce code est valable à compter d’aujourd’hui et ce, jusqu’au 4 janvier 2015

Alors, elle n’est pas belle la vie ?

 


Crédits photos : Mon Petit Faire-Part à l’Américaine