Continuons notre folle épopée centrée, cette semaine, sur vous, futures témoins et demoiselles d’honneur.

Depuis quelques temps, dans la liste de vos préoccupations de bras droit de future mariée, s’est ajoutée l’angoisse inavouée que celle-ci décide de vous affubler d’une robe…hum, disons peu clémente avec votre morphologie.

C’est en partant de ce postulat et pour ne pas transformer ces instants de bonheur en vilaines rancoeurs, que Charlotte a décidé de créer il y a un an l’Atelier Charlotte Auzouune garde-robe pour les témoins et demoiselles d’honneur aux coupes personnalisées et surtout adaptée à la morphologie de chacune. Se réappropriant les codes de cette tradition américaine, Charlotte apporte sa petite touche chic à la française et un vent de fraîcheur et de féminité qui vous greffera un sourire sur le visage pour la journée.

Atelier Charlotte Auzou6

Atelier Charlotte Auzou7

Une couleur ou un imprimé pour différentes formes de robe ?  Un camaïeu de couleurs dans les tons du mariage ? Charlotte peut tout faire et tout envisager. Faites votre choix de coupe (longueur de robe, des manches, profondeur du décolleté…) et de couleurs et validez votre commande sur son site internet où vous pourrez tout de suite avoir une idée du rendu que vous souhaitez.

Vous ne trouvez pas votre bonheur parmi la multitude de coloris et d’imprimés que propose Charlotte ? N’hésitez pas à lui passer un petit coup de fil ou à organiser une rencontre au sein de son atelier. La douce Charlotte est à l’écoute de vos envies et se fera un plaisir de vous conseiller et de vous trouver LA couleur qu’il vous faut.

Atelier Charlotte Auzou8

Atelier Charlotte Auzou9

Les plus :

– Des robes conçues dans des matières confortables et surtout lavables en machine ;

– Des modèles faciles à porter et à reporter même après la cérémonie ;

– Une livraison partout dans le monde.

Les prix : Le prix d’une petite robe de créateur avec la personnalisation et le fait main en plus. A partir de 120€ pour un top et de 160€ pour une robe.

Maintenant les filles, vous n’avez plus qu’à évoquer subtilement le nom de l’Atelier Charlotte Auzou à votre meilleure amie / soeur / cousine future mariée. Vous lui enlèverez probablement une épine du pied. Et vous, vous pourrez enfin souffler…!

0664_lifestories_wedding_charlotte_auzou_ss2015_mk3_8574

0683_lifestories_wedding_charlotte_auzou_ss2015_mk3_8593

0692_lifestories_wedding_charlotte_auzou_ss2015_mk3_8602

Atelier Charlotte Auzou

Contact par mail via son formulaire

 


Maquillage/coiffure : Alexiane Guyon ; Stylisme : Charlotte Auzou ; ; Robe de mariée : Violette Tannenbaum ; Modèles : Chloé, Julie, Kâlyane, Laura

Crédits photos : DLBM ; Lifestories Wedding