La collection civile Anne de Lafforest se renouvelle !

De nouveaux modèles, une nouvelle façon de penser et de nouvelles matières : Anne et Blandine ont imaginé des pièces modernes et intemporels, pour des mariées toujours plus féminines et inoubliables.

Toute une collection pensée pour vous habiller le jour J mais également pour être reportée au quotidien ! Jupes, pantalons, en prêt à porter de la taille 36 à 42, à marier avec des bodys créés en collaboration avec la Maison Botzaris. Le concept : créez votre tenue avec les hauts et bas de votre choix. Toutes les combinaisons sont possibles pour obtenir un ensemble personnalisé et unique qui vous ressemble ! Des pièces féminines et tendances dans lesquelles vous vous sentirez en confiance et libre de vos mouvements.

Comme toujours, chez Anne de Lafforest, la noblesse des matières est au rendez-vous. Au cœur de la collection civile 2021 : un crêpe blanc français, et une viscose texturée ivoire italienne.

Retrouvez toute la collection Mariage Civil en pré-commande sur le e-shop et au showroom.

Toutes les pièces sont disponibles en quantités limitées, en prêt à porter, de la taille du 36 à 42. Prix : Bodys à partir de 85€ et bas à partir de 290€.


Photos : Charlotte Gonzalez  ; MUAH : Alexandra San  ;