Pour cette nouvelle saison, la créatrice de robes de mariées Anne De Lafforest innove et s’associe à la jeune marque de balnéaires Cocofrio pour imaginer une collection capsule.

Cette collaboration, c’est l’histoire d’une rencontre de deux univers et d’une envie commune « dessiner un maillot de bain pour les jeunes mariées en lune de miel« . Tout en restant fidèles à leur ADN respectif, les deux griffes ont donné naissance à un maillot une pièce blanc, ultra féminin.

Son nom ? La Sposa Minori. Sa particularité ? Comme tous les maillots Cocofrio, il est fabriqué en ECONYL®, une matière innovante et éco-responsable, entièrement conçue à partir de débris plastiques et de filets de pêches retrouvés dans les océans.

Soucieuse des moindres détails comme pour ses robes de mariées, Anne De Lafforest a trouvé chez Cocofrio des codes stylistiques qui lui correspondent : ce maillot a un élégant décolleté en V devant et dans le dos, une ceinture en métal doré et aucune couture disgracieuse sur les fesses…

Raffiné et glamour, c’est le maillot idéal pour prolonger la plus belle journée de votre vie tout en faisant une bonne action puisque pour chaque maillot acheté, 1€ est reversé à la Ligue contre le Cancer.

Prix : 175 € – du 36 au 40. En vente sur Anne De Lafforest.

 


Crédit photo : Wilson Celini ; Lieu : C.O.Q Hôtel – Paris 13