Il y a des collections que l’on reçoit et pour lesquelles le coup de coeur est immédiat. Des robes qui nous donneraient presque envie de nous (re)marier.

C’est le cas de la dernière collection de la maison Amarildine. Avant de vous en dévoiler plus, voici quelques mots sur les sources d’inspiration de cette jolie marque.

« Depuis 25 ans Amarildine propose des robes ancrées dans leur époque. Nous nous inspirons de la mode, mais nous les concevons aussi « de l’intérieur » : les nouveaux matériaux et la technique nous permettent de reconsidérer à chaque collection le confort, la fluidité et la souplesse. Car tradition ne doit pas rimer avec contrainte : restez libre et surtout rester vous-même pour cet évènement si personnel ! Dans un salon-couture, loin des boutiques parisiennes, Géraldine styliste, vous attend avec une collection de cinquante robes pour réaliser votre tenue du grand jour. Ensemble, vous comparerez les différentes silhouettes, vous trouverez les meilleurs lignes, vous choisirez votre ambiance. A votre écoute, Géraldine vous aidera à donner forme et vie à votre robe. Elle vous laissera un devis, un croquis et des échantillons de matière.« . 

Nous avons découvert une collection pleine de douceur où se côtoient la dentelle de Lyon et les lignes contemporaines. On adore ces matières toute en transparence et ces manches si travaillées qui changent. Les tailles sont marquées et les matières fluides pour une silhouette féminine et très chic.

Le temps d’un Instant, venez goûter cette douce poésie. C’était la promesse de cette collection, et cette promesse a été tenue.

 

   

 


Accessoires : Maison Sabben et GISELB ; Chaussures : Bobbies ; Lieu : Le Kiosque Flottant ; Coiffure : Cut and Learn  ; Modèle : Marine Dauchez ; Photographe : Marion Colombani   

* Article rédigé en collaboration avec Amaridline