Il y a des personnes comme ça, dont le talent et la créativité n’ont de cesse de nous époustoufler années après années. C’est définitivement le cas de Violette Tannenbaum – que nous ne présentons plus ici – devenue une incontournable du wedding game.

Celles qui connaissent un peu le personnage le savent : Violette ne fait jamais comme tout le monde. Vous trouvez que le rose c’est trop chichis ? Allez donc faire un tour sur son feed Instagram (de rêve), on vous garantit que vous reconsidérerez votre jugement.

Cette année, donc, la mariée Violette Tannenbaum est dingue de son amoureux. Elle a envie de se sentir infiniment jolie, à l’aise dans ses baskets (ou ses pieds nus) tout en restant toujours aussi audacieuse.

Il était donc évident pour Violette de conserver sa ligne de conduite : découpes harmonieuses, matières légères et en bonus, de belles dentelles géométriques et du volume juste ce qu’il faut. « Crazy sexy cool love ». C’est le nom de la collection. Et on peut dire qu’elle donne le ton.

Violette Tannenbaum - collection 2018

Showroom Violette Tannenbaum (sur rendez-vous uniquement) : 

18 rue Beaunier – 75014 Paris

Email : violettetannenbaum(at)gmail.com

 


Crédit photos : Violette Tannenbaum ; Modèle : Wittneey ; Set design : Estelle BLN ; Assistante / Vidéaste : Maïwenn Nicolas