Suite à notre article sur les combi pantalon, vous avez été nombreuses à nous faire part de votre enthousiasme pour les pantalons à un mariage. Alors, on poursuit notre lancée avec  le bermuda.

Plus confort que la jupe et idéal pour dévoiler vos gambettes toutes bronzées, il n’est pas forcément synonyme de sportswear ou de week-end autour d’un feu de camp. Il peut être tout aussi stylisé et habillé qu’une jupe et possède cet effet mode qu’on aime toutes. Et tout comme le pantalon, il sauvera probablement la mise de celles qui ne sont pas très à l’aise en robe ou en jupe.

Pour rester chic, pensez à y aller molo sur le haut ; les décolletés plongeants, le bidon à l’air et les top moulants seront à proscrire. Misez sur du fluide et du basic. Votre allié idéal : la chemise ou la blouse. Vous allez à un mariage et pas à la Foire du Trône, ne l’oubliez pas (No offence à la Foire du Trône, hein).

Short et bermuda1

Short et bermuda2

Short chic bermuda chic

Short et bermuda3

Short et bermuda4

Short et bermuda5

 Où shopper ?

Desktop

Desktop1

Desktop2

Desktop3

Montages

Alors, êtes vous prêtes à sauter le pas ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez du bermuda. 

 


Crédits photos : Pinterest

Où shopper ? : Asos ; Asos ; Asos ; Asos ; Whistles ; Ted Baker ; Weekday ; C/meo Collective ; Warehouse ; Zara ; Zara ; Oasis ; Asos