En ce joli jour férié qui annonce les beaux jours (on adore le mois de mai par ici), on voulait partager avec vous une love session estivale. Cela faisait un moment que des couples n’avaient pas partagé leur histoire sur le blog et visiblement cela vous manquait. 

On a donc remédié à cela avec le témoignage de S. et N. qui filent le parfait amour et qui construisent leur histoire pas à pas. Ils ont choisi la talentueuse Sarah Miramon pour immortaliser leur douce romance.

 LA RENCONTRE 

S. : Nous nous sommes rencontrés dans la même promotion de master 2 de droit. Il n’y a pas eu de coup de foudre car nous avons appris à nous connaître au fil du temps.

N. : Je l’ai rencontrée pour la première fois dans les couloirs de la faculté de droit avant de passer un entretien pour l’admission en master 2. Je n’avais jamais vu cette jolie fille auparavant dans l’enceinte de la faculté. Et pour cause, elle était au Royaume-Uni l’année précédente.

Avant de rentrer dans la salle pour mon entretien je me suis dit « si je suis pris, j’espère qu’elle le sera aussi pour pouvoir faire plus ample connaissance ». A la rentrée de septembre, nous nous sommes retrouvés dans la même promotion pour mon plus grand plaisir et nous avons appris à nous connaître jusqu’au premier baiser.

 LE PREMIER BAISER 

S. : Nous nous sommes retrouvés chez moi pour discuter et faire un point sur nos sentiments naissants. C’est à ce moment là que nous nous sommes embrassés pour la première fois. C’était doux et inattendu.

N. : C’était en février. J’ai reçu un sms m’indiquant que nous devions avoir une discussion sur la situation ambiguë que nous vivions. Je suis allez la voir, nous avons discuté, elle a posé sa tête sur mon épaule et nous nous sommes embrassés.

 ET ENSUITE 

S. : Rapidement, nous ne nous sommes plus quittés et avons emménagé ensemble après quelques mois. Tout s’est imposé comme une évidence.

N. : De février à juin nous avons partagé la même classe. Puis en janvier, nous avons emménagé ensemble. Depuis ce jour, nous ne nous sommes plus jamais quitté.

 LA QUALITÉ QUE J’AIME LE PLUS 

S. : Drôle. Il me fait rire au quotidien.

N. : La joie de vivre. Il n’y a pas d’exemple en particulier. C’est un état d’esprit au quotidien qui vous permet de dédramatiser toutes les situations même les plus pénibles.

 SON PETIT DÉFAUT 

S. : Il intériorise ses émotions.

N. : Elle est très très très très très très très IMPATIENTE.

 SON PLUS BEAU CADEAU 

S. : Une magnifique bague de fiançailles.

N. : Notre futur enfant.

 QUI A PARLÉ MARIAGE EN PREMIER ? 

S. : J’ai parlé mariage en premier, comme beaucoup de petites filles j’ai toujours rêvé avoir un jour un mariage de princesse. Après un magnifique voyage de noces en Corse, nous avons rapidement voulu acheter un appartement pour accueillir notre bébé dans quelques mois et fonder une famille.

N. : C’est elle qui a parlé du mariage en premier. La prochaine étape déjà en cours sera un bébé pour Novembre.

 


Photos : Sarah Miramon