Il y a un peu plus d’un mois, a eu lieu mon EVJF avec ma garde rapprochée, les meilleures des meilleures. Un week-end en Bretagne les pieds dans l’eau et la tête au soleil (un bon et parfait 28°C). Rien que d’y repenser, j’ai envie de recommencer. Je vous raconte ?

Je pense qu’il faut commencer par poser les choses : je suis une véritable control freak (mais je me soigne). Je déteste ne pas connaître les choses à l’avance et l’imprévu n’est pas forcément mon meilleur ami. Mais pour une fois, je me suis laissée porter, sereine.

Et je n’ai pas été déçue car je peux vous dire que les filles ont fait les choses bien. Une maison canon avec vue sur la mer, des bons petits plats, des moments de détente au bord de la piscine à siroter de la citronnade en papotant, des fous rire en pagaille et des souvenirs qui resteront gravés, c’est sûr. Pile poil ce dont je rêvais.

Je ne pouvais espérer mieux de la part de mes super témoins. Et cerise sur le gâteau : elles avaient organisé une séance photo histoire de saisir tous les instants de ce joyeux moment. Et pour faire les choses bien jusqu’au bout, le dress code était de mise : une marinière crop-top, un jean…et des baskets évidemment ! Et pour les accessoires ? Des lunettes de couleur pour le côté pepsy, du vernis rouge pour le côté girly, des bulles et des bâtons à étincelles pour le côté funky.

Et nous voilà parties pour deux heures de shooting où les fous rire se sont enchainés les uns après les autres. Alison, la photographe, a été une championne pour nous mettre à l’aise, créer des ambiances naturelles et décontractées et surtout retranscrire la bonne humeur constante de tout le week-end !

Et le résultat parle de lui-même.

EVJFMarie-Bretagne-104

EVJFMarie-Bretagne-14

EVJFMarie-Bretagne-145

EVJFMarie-Bretagne-41

EVJFMarie-Bretagne-153

EVJFMarie-Bretagne-68

EVJFMarie-Bretagne-67

EVJFMarie-Bretagne-66

1-highlights

EVJFMarie-Bretagne-243

EVJFMarie-Bretagne-246

EVJFMarie-Bretagne-248

EVJFMarie-Bretagne-258

EVJFMarie-Bretagne-269

EVJFMarie-Bretagne-282

EVJFMarie-Bretagne-285

EVJFMarie-Bretagne-288

EVJFMarie-Bretagne-167

EVJFMarie-Bretagne-238

EVJFMarie-Bretagne-294

EVJFMarie-Bretagne-295

EVJFMarie-Bretagne-74

EVJFMarie-Bretagne-317

EVJFMarie-Bretagne-314

EVJFMarie-Bretagne-308

EVJFMarie-Bretagne-319

Encore un énormissime merci à toutes, j’ai passé un week-end de dingue et vous avez assuré ! Tellement hâte d’être au jour J avec vous à mes côtés.

 


Crédits photos : Nosilaprod (qu’on recommande les yeux fermés !)