Pour 2019, Mélodie Boitard s’inspire de l’Italie et de la Dolce Vita du début des années 60. Ciel bleu, parasol, bruit des vagues qui frappent les rochers, chaleur du soleil et nature sauvage… C’est entre la Côte d’Azur et l’Italie que la collection Dolce Vita a vu le jour. Chacune des pièces porte le nom emblématique d’une ville italienne.

La créatrice propose pour sa nouvelle collection des modèles aux coupes légères et féminines jouant sur la transparence avec des broderies et des dentelles pour un effet seconde peau. Entre ciel, soleil et mer, cette collection s’est bâtie sur un design où les traits prononcés offrent aux femmes un style toujours plus assumé. Toute la force de cette nouvelle collection réside dans l’originalité des matières et dans la sculpture des formes. Elle se vit comme un voyage au bord de la Méditerranée. La collection Dolce Vita est un tourbillon de styles audacieux et une invitation à découvrir de nouveaux horizons.

Showroom Mélodie Boitard

272 rue du Faubourg St Honoré 75 008 Paris

 


Photographe : Pierre Atelier ; Modèle : Sophie Bergeret ; Direction artistique : Soline Richard ; Agence potentiel ; MUAH : Zhan Maakeup ; Fleurs : Au paillon fleuri