MARIE LAPORTE #COLLECTION 2016

Marie LaporteLe mois de septembre, c’est la rentrée. Et pas que pour les écoliers. C’est aussi la rentrée des créatrices de robes de mariée qui dévoilent leurs nouvelles collections.

Le mois de septembre, c’est donc un mois plein de surprises, que nous blogueuses attendons avec impatience. Un peu comme une malle aux merveilles. Et cette année, les collections fusent de tous les côtés. 

Aujourd’hui, c’est au tour de Marie Laporte de nous régaler. Sa dernière collection est particulièrement complète avec des robes longues et courtes, asymétriques, bustiers ou à manches.

On retrouve des matières comme l’organza, le satin ou la mousseline de soie, la dentelle de Chantilly ou de Calais. La mariée parait s’envoler tellement les robes ont l’air aériennes. Les coupes sont ultra féminines et pleines de fraîcheur. Bref, « une ligne légère et raffinée pour les mariées désireuses de poésie et de féminité« .

Laissez-vous guider. On vous emmène au bord de l’eau pour une ballade bucolique et vitaminée.

andrea-face-marie-laporte-creatrice-collection-2016 aneta-dos3-marie-laporte-creatrice-collection-2016 antonia-face2-marie-laporte-creatrice-collection-2016 ashley-profil-marie-laporte-creatrice-collection-2016 aggie-face3-marie-laporte-creatrice-collection-2016audrey-dos-marie-laporte-creatrice-collection-2016 bianca-haut-marie-laporte-creatrice-collection-2016 carole3-profil-marie-laporte-creatrice-collection-2016 colombine-dos-marie-laporte-creatrice-collection-2016 carla-dos4-marie-laporte-creatrice-collection-2016estelle-haut-marie-laporte-creatrice-collection-20161 meline-haut-marie-laporte-creatrice-collection-2016 orlane-face-marie-laporte-creatrice-collection-2016 rose-profil2-marie-laporte-creatrice-collection-2016 sissi-face-marie-laporte-creatrice-collection-2016L’ensemble de la collection est visible juste en dessous.

Showroom Marie Laporte (uniquement sur rendez-vous)

48 rue Lévis – 75017 Paris

marie.creatrice@gmail.comsignature_danslesbasketsdelamariée

Vidéo : Matthieu Laporte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *