N. et D. sont des amoureux de l’école, leur amour remonte à l’âge de 12-13 ans. Ils ont fait leur expérience pendant 9 ans en restant amis, jusqu’à ce qu’ils se rendent compte qu’ils sont faits l’un pour l’autre et de se dire oui dans un cadre romantique en Thaïlande. Ces deux-là vivent aux USA. Quand ils sont venus en Thaïlande la première fois c’était pour eux une évidence que de réunir leur famille ici, une destination de rêve à mi chemin entre les proches se trouvant encore en Asie et ceux des Etat-Unis.

Et pour une fois, c’est le marié qui nous raconte leur histoire et la façon dont ils ont vécu leur mariage. 

 TOUT A COMMENCÉ 

Nous nous sommes rencontrés au lycée quand nous avions 13 ans seulement et notre histoire a commencé là.

 J’AI SU QUE C’ÉTAIT LUI QUAND 

Je savais (D.) que je voulais être avec N. dès le premier jour quand je lui ai tenu la main et lui ai demandé de danser avec moi. Je suis tombé directement amoureux d’elle à l’école et jusqu’à aujourd’hui notre amour est encore comme le premier jour. N. s’avait que c’était moi depuis le lycée, je suis pour elle son premier et unique amour.

 LA DEMANDE 

Nous sommes allés en vacances en Europe pour explorer et connaître la culture là-bas. Je (D.) voulais vraiment préparer quelque chose de spéciale pour la demande. Je ne savais pas exactement quand j’allais faire ma proposition puis le bon moment s’est présenté. Nous étions à Barcelone et nous sommes allés visiter la plage. Mon drone a fonctionné. J’ai donc pensé que c’était le moment idéal pour me mettre à genoux. J’étais très nerveux je n’avais pas quitté la bague depuis le début du séjour mais je suppose que ça a bien marché car N. était vraiment émue.

 LE CHOIX DE LA ROBE 

N. a essayé beaucoup de robes et a su que c’était LA robe dès qu’elle l’a portée. La robe était remplie de magnifiques détails en dentelles et perles.

 LES BASKETS DE LA MARIÉE 

N. a eu du mal à trouver les bons talons à porter pour le jour du mariage. Ce n’étaient pas les talons les plus confortables, mais elle voulait des cristaux sur ses escarpins en rappel de sa robe.

 LE PÊLE-MÊLE DES PRÉPARATIFS 

Notre agence de wedding planner The Wedding Bliss Thailand ont été formidables, la planification de notre mariage s’est déroulée sans stress grâce à elles! Elles ont planifié chaque aspect le jour de notre mariage.

 LA MUSIQUE QUE VOUS N’OUBLIEREZ PAS 

La chanson spéciale était Perfect de Ed Sheeran, elle expliquait parfaitement notre relation depuis notre enfance jusqu’à maintenant.

Aussi Christina Perri – Thousand Years. N. a marché jusqu’à l’île pour cette chanson .. tant d’émotion nous émane tous les deux dès que la chanson a commencé à jouer.

 UN MOMENT MARQUANT 

Un moment spécial que nous n’oublierons jamais est notre première danse et bien sûr le moment où N. remonte l’allée de la cérémonie marchant vers moi. La voyant se rapprocher aux bras de sa maman m’a rendu ému et m’a fait verser quelques larmes !

 UNE IDÉE À VOUS PIQUER 

Nous nous sommes beaucoup inspirés des beaux mariages déjà réalisés par notre agence de wedding planner The Wedding Bliss. N. est très sensible et douce, elle a souhaité un cadre romantique et intime. Nos organisatrices ont rendu son rêve réel et ont pensé à chaque détails de décoration qui ont été nombreux.

 UN CONSEILS POUR LES NOUVELLES FIANCÉES 

Si vous recherchez a surprendre vos invités le jour de votre mariage et souhaitez un moment intime à partager avec eux, organisez un mariage à l’étranger. Vous ne le regretterez pas. De plus, la journée passe très vite profitez de chaque moment !


Photographe : Saya Photography ; Wedding Planner & Stylist : The Wedding Bliss Thailand  ; Venue & Caterer : Impiana Private Villas ; Floral Designer : IamFlower ; MUAH : Lisa Allen ; Wedding Cake : Joob Joob