Une de nos grandes passions, ne datant pas d’hier mais qui s’est clairement amplifiée depuis la création du blog, c’est de découvrir des créateurs de talent. Si l’idée de départ est de partager avec vous nos nombreux coups de coeur, force est de reconnaître que notre liste s’allonge chaque semaine (pour ne pas dire chaque jour). Une histoire sans fin. En soi, vous nous direz, c’est plutôt une bonne nouvelle. (L’infini, la peur du vide, tout ça, tout ça…Ça ne vous effraie pas vous ? Non. Bon. Bref, passons alors)

Parmi les jolies pépites de l’internet, il y a Maison Guillemette. Guillemette, la jeune demoiselle qui se cache derrière cette marque, a créé sa première ligne de bijoux et accessoires de tête au printemps dernier. Et la particularité des bijoux de Guillemette est que vous aurez toujours différentes façons de les porter. Pas le temps de repasser chez vous ce soir avant votre dîner entre amis ? Hop, votre bracelet de jour se transforme en un tour de ruban en joli headband de soirée pour un look chic et décontracté !

Alors, pour celles qui l’auraient oublié, cette semaine, témoins et demoiselles d’honneur sont à l’honneur. Et même si Guillemette est elle aussi tombée dans le chaudron du mariage, nous n’avons pas pu nous empêcher de profiter du moment pour vous présenter quelques photos du magnifique shooting de sa nouvelle collection Printemps-Eté 2015. Une large palette de couleurs mise en valeur dans un bel atelier d’artiste. On vous laisse admirer.

Photos Maison Guillemette

Photos Maison Guillemette1

Photos Maison Guillemette3

Photos Maison Guillemette4

816B1744

816B1732

816B1696

Les prix : La bonne nouvelle c’est qu’il y en a pour toutes les bourses. Vous pourrez vous faire plaisir de 21 à 139€ pour les pièces les plus travaillées. Un modèle vous plaît, mais vous l’auriez vu légèrement différemment ? Guillemette répond également aux demandes personnalisées, alors n’hésitez pas à la contacter directement.

CONCOURS

Après le forfait bien-être au spa O’Kari pour 2 personnes (si vous ne vous ne l’avez pas fait, il est encore temps de participer !), la deuxième belle surprise, c’est maintenant. Avec l’arrivée du printemps, Guillemette est d’humeur généreuse et a voulu faire plaisir à tout le monde. Elle vous propose donc de remporter – tenez-vous bien – non pas 1, ni 2, mais 3 magnifiques bijoux de sa nouvelle collection 2015.

Les filles, vous jouez donc pour tenter de remporter :

Un Pont des Arts coloris ivoire (chaîne dorée ou argentée au choix). Parfait pour une future mariée, ce bijou caméléon, best seller de la marque, peut se porter en headband, bracelet, collier, sautoir, ceinture ou encore bijou de cheveux. De quoi contenter la plus exigeante des mariées (cf première photo ci-dessous).

et

2 bracelets Mini Paris Trio. Un jonc plaqué or ou argent. 3 petits noeuds interchangeables au gré de vos envies, de vos humeurs et de vos tenues. Comme si vous aviez 3 bracelets en un en somme. En plus de sublimer votre poignet à votre prochaine invitation wedding, celui-là, on parie que vous le garderez tout l’été (cf 2ème photo ci-dessous).

Desktop30

1-Maison Guillemette concours

Pour participer et tenter votre chance :

– Likez la page Facebook Dans les Baskets de la Mariée ainsi que la page Facebook Maison Guillemette ;

– Ecrivez-nous un commentaire sous cet article en nous disant lequel des trois bijoux vous garderiez pour vous et à qui vous offririez les deux autres si vous gagnez.

En option :

Partagez l’article sur votre page Facebook.

Suivez-nous sur nos comptes Instagram et Twitter. La vie est chouette par-là aussi.

Pour ce concours, il n’y aura pas de tirage au sort. Nous choisirons nous-même le commentaire qui nous aura le plus touchées / amusées / surprises. Une seule gagnante (ou gagnant) pour les 3 bijoux donc. A votre imagination !

Note : Ce concours est ouvert aux personnes résidant en France métropolitaine et prendra fin le 5 avril 2015 à 23h59 (dernière participation prise en compte). Le gagnant sera choisi le lendemain et nous annoncerons son nom sur le blog et notre page Facebook. Le gagnant sera contacté par mail personnellement alors pensez à bien noter votre adresse e-mail dans le formulaire de contact (celle-ci n’apparaîtra pas sur le blog).

Bonne chance !

EDIT 07/04 : Merci à toutes d’avoir participé. Nous avons mis un peu de temps à choisir car on a adoré tous vos petits mots. Mais comme il faut bien une gagnante, bravo à ANNE GRRR ! Une future mariée qui découvre le blog et l’apprécie c’est déjà très cool mais alors si en plus elle prend soin de ses témoins, de sa mère et de sa future belle-mère alors nous on fond complètement. Tu as donc remporté le headband Pont des Arts et deux bracelets Mini Paris Trio à offrir. Nous allons te contacter par mail pour les détails. Bonne journée! L&M

Showroom Maison Guillemette

105 avenue de la République – 75011 Paris

Tel : 06 61 20 97 65

Sur rendez-vous du lundi au vendredi et exceptionnellement les samedis 11 et 18 avril prochains. Par téléphone ou via le formulaire de contact.

 


Crédits photos : (shooting d’inspiration) Benjamin Colombel ; (photos sur fond blanc) Bogdan-Mihai Dragøt