MAISON FLORET x ANDRÉ : COUP DE FOUDRE ÉTOILÉ

Vous connaissez notre amour pour Maison Floret dont nous avons déjà parlé plusieurs fois sur le blog (ici et ici). Vous connaissez aussi notre amour pour les chaussures.

Alors, quand la marque de chaussures André a décidé de faire appel à Sidonie, la créatrice de Maison Floret, pour dessiner une paire de derbies, le résultat était forcément à la hauteur de nos espérances.

Après plusieurs mois de travail et l’ingéniosité de la créatrice, ces merveilles sont nées. Des chaussures 100% cuir au look masculin-féminin, blanches évidement. Avec des étoiles et des lacets à paillettes. Que demander de plus… Un prix hyper raisonnable peut-être. ? Eh bien, vous allez être servies : 120€. Bonheur.

On vous voit déjà les arpenter le jour de votre mariage ou le lendemain au brunch. Et nous, on se voit aussi parfaitement les porter avec un joli look printanier.

Hâtez-vous car ces petites pépites sont disponibles en 120 exemplaires, pas un de plus (clin d’œil à André qui fête ses… 120 printemps). Et ce, dans toutes les boutiques de l’enseigne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *