L’autre jour, un joli mail tombe dans notre boîte DLBM. Celui de Mariana, créatrice de la marque de robes de mariée et demoiselles d’honneur Louise Valentine. Pour vous la faire courte, on avait rencontré Mariana l’hiver dernier, lors de la présentation de son travail à une soirée presse « Atelier Valentine ». Et on avait fondu pour cette pétillante demoiselle.

Alors, quand elle nous a proposé de publier ce joli shooting, on n’a pas hésité une seule seconde. Retour sur cette belle journée. L’idée germait déjà dans les esprits de Mariana, Marion et Laura Dova depuis quelques temps. Mais, le temps passe vite… Camille, la modèle, avait toujours eu envie de poser dans les robes Louise Valentine. Bref, cela fait beaucoup de prénoms, mais cette joyeuse bande a fini par se retrouver et monter ce projet, rapidement rejointes par toute une bande d’autres nénettes, toutes plus douées les unes que les autres.

Il ne manquait plus qu’à planter le décor. Les petites rues de Bordeaux, le Grand Théâtre… Idéal pour casser le côté un peu trop lisse de Louise Valentine. Faire se rencontrer la délicatesse de la dentelle avec la dureté de la ville, la finesse des lignes avec le cuir…

Concernant l’ambiance, c’est léger et délicat. Camille virevolte, court, danse, tourne… La légèreté ressort.

0007-Louise

0024-Louise

0027-Louise

0029-Louise

0031-Louise

0035-Louise

0037-Louise

0039-Louise

0041-Louise

0043-Louise

0042-Louise

0045-Louise

En conclusion, une journée forte en belles nouvelles collaborations et une équipe de choc professionnelle et sympa.

Collection de robes de mariée à venir très vite sur le blog…


Robes : Louise Valentine ; Photo : Mya Photography ; Wedding planner : Laura Dova Weddings ; Headbands : La fabrique Chic ; Chapeaux : Créations pour Soie ; Fleurs : avril-mai ; Etole Rose en cuir : Treasures Design ; Maquillage : Laetitia Boudoir du Bien-Être  ; Coiffure : Color In Situ