On vous l’a déjà dit. En ce moment, entre les marques de grande distribution et l’univers du mariage, c’est l’amour fou. Les collections capsules n’en finissent plus de peupler l’actualité wedding. Pour notre plus grand bonheur d’ailleurs, car cela prouve que le mariage sort un peu de sa zone de confort et part explorer d’autres contrées.

Le dernier voyage repéré ? Celui de Monoprix au pays de la créatrice Lorafolk. Et on peut vous dire que c’est très très chouette. Laura et Quentin ont imaginé toute une collection autour du mariage dans les tons mordorés qu’on lui connait si bien.

On y trouve évidemment une robe de mariée à un prix super abordable (280€ vous imaginez ça ?). Mais ce n’est pas tout. Il y a aussi d’adorables tenues pour les enfants d’honneur (les minis chaussures à paillettes sont irrésistibles) et toute une déclinaison de déco qui donne le tournis (assiettes, coussins, bougies, linge de lit, tote bags, carnets, lampions, papeterie, pochettes….). Tout le monde sera gâté, même vous qui n’êtes pas intéressées par le mariage. A toutes celles qui ont été raisonnables pendant les soldes (et à toutes les craqueuses compulsives comme nous), c’est le moment de vous faire plaisir !

Lorafolk x Monoprix13

Lorafolk x Monoprix17

Lorafolk x Monoprix11

Lorafolk x Monoprix16

Lorafolk x Monoprix10

la-collection-monoprix-x-lorafolk-photo-3

Lorafolk x Monoprix8

Lorafolk x Monoprix9

Lorafolk x Monoprix7

Lorafolk x Monoprix12

Lorafolk x Monoprix14

Lorafolk x Monoprix15

Lorafolk x Monoprix4

Lorafolk x Monoprix2

Lorafolk x Monoprix3

Lorafolk x Monoprix5

Lorafolk x Monoprix6

Cette collection capsule sera disponible à partir du 10 février prochain dans une sélection de magasins Monoprix et sur le site Internet de la marque. Pour les plus impatientes, rdv dans le Pop Up Store Lorafolk x Monoprix.

Pop-Up Store Lorafolk x Monoprix (du 5 au 7 février 2016 de 11h à 20h) :

11 rue Debelleyme – 75003 Paris

 


Crédits photos : Chloé Lapeyssonnie – Bold Photography