Comment créer votre liste de mariage

Vous souhaitez créer une liste de mariage pour être gâtés par vos invités, mais vous ne savez pas trop comment vous y prendre ? Rien de plus simple. Notre partenaire Zankyou, plateforme spécialisée dans le mariage, possède un outil facile à utiliser et hyper interactif.

Depuis peu, Zankyou et Printemps Listes se sont dit oui pour créer la première liste de mariage 50% cash, 50% shopping et… 100% gratuite ! La liste 50/50 permet aux futurs mariés de recevoir 50% des contributions faites par leurs invités sur leur compte bancaire, et 50% sur leur carte Printemps Listes.

num1 CREEZ

Inscrivez-vous sur Zankyou.fr. Créez ainsi à la fois votre liste de mariage en ligne et un compte jumeau dans le Printemps de votre choix. Vos invités pourront alors participer à votre liste de mariage de la façon qui leur convient le mieux : par Internet, par téléphone ou directement en boutique.

num2 PARTAGEZ

Choisissez parmi plus de 50 thèmes et personnalisez-les selon vos envies. Ajoutez votre photo et un message de remerciement pour vos invités.

 num3 RECEVEZ

Recevez 50% des dons de vos proches sur votre compte bancaire habituel. Le transfert des 50% restants se fera automatiquement sur votre carte Printemps Listes, valable sur l’ensemble du magasin.

Dans cet article vous trouverez tous les détails pratiques de cette plateforme dont la réputation n’est plus à faire et un code promo spécial pour les lectrices du blog. Pour le reste…

C'est par ici

signature_danslesbasketsdelamariée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *