Comme vous le savez peut-être déjà, mon été s’annonce chargé en weddo-party days. Alors évidemment, les discussions sur la tenue à porter pour l’occasion s’invitent à l’ordre du jour de mes cafés entre copines.

On a toutes envie d’avoir LA tenue stylée. Après tout, c’est vrai que les mariages sont l’alibi parfait pour dégainer le look original qu’on a normalement du mal à sortir de notre placard. Alors autant en profiter et se faire plaisir.

Je commence donc petit à petit à me pencher sur le sujet avec sérieux et pars dénicher les tendances sympa du moment. Et puis, je n’ai pas une mais trois tenues à dégoter. Alors hop, hop, hop, au boulot.

Comme à mon habitude, je commence à farfouiller à droite à gauche dans l’espoir de tomber sur une illumination. Et je ne pensais pas si bien dire… Le fluo néon est littéralement apparu à moi.

Avouez que c’est difficile de ne pas craquer pour toutes ces couleurs preppy flashy.

Fluo

Alors, c’est décidé. « Let’s the color in! » sera mon credo.

Mais ne relâchons pas la pression. J’ai encore du pain sur la planche car il faut que je me déniche deux autres tenues toutes aussi cool. C’est tellement dur ma vie !