Dans la famille des découvertes-bonheur, on vous présente Elodie. Alors, pour vous expliquer un peu le cheminement de nos cellules grises (c’est un peu agité parfois là-dedans, mais on canalise tant que faire se peut), nous avions découvert pour la première fois le petit monde de cette créatrice l’hiver dernier.

Elodie avait habillé son emplacement au salon « Mariage au Carrousel » et mis en valeur ses créations de façon tellement douce et poétique que, sauf avalanche soudaine (et à Paris, on est encore vraisemblablement à l’abri), il était difficile de passer à côté sans s’y arrêter.

Le problème – du moins, dans nos têtes c’est comme cela que l’on voyait les choses – c’est que les créations d’Elodie sont conçues et pensées pour vous rendre heureuses le jour d’avant et/ou le jour après votre mariage. Et nous, on s’est dit que si on vous en parlait tout de suite, cette jolie découverte tomberait peut-être aux oubliettes. Car, en toute logique, la robe qui ne cesse d’obnubiler vos pensées après LA demande, c’est d’abord votre robe de mariée.

Nous voilà donc au beau milieu du mois de mai, et a priori (pour les mariées 2015, s’entend) votre robe, vous l’avez ! Et là, le timing est parfait pour vous présenter un de nos gros coups de coeur de la saison dernière, la marque éponyme Elodie Michaud.

Des modèles et des couleurs pastel ou écru pour le brunch du lendemain où vous penchez souvent pour une tenue qui reste chic mais néanmoins plus décontractée que la veille. Pour ce dîner en tout petit comité quelques jours avant le mariage. Ou encore cette petite robe que l’on sera heureuse de mettre pendant son voyage de noce. Vous avez compris le principe. Avant et après. On ne va pas s’étendre plus et on vous laisse découvrir cet univers plein de délicatesse.

Elodie Michaud4

Elodie Michaud10

Elodie Michaud6

Elodie Michaud8

Elodie Michaud9

Elodie Michaud16

Elodie Michaud7

Elodie Michaud13

Elodie Michaud5

Desktop37

Desktop37-001

Elodie Michaud15

Les matières utilisées par Elodie sont principalement la crêpe de soie, de la dentelle de Calais ou du coton. Tout pour assurer une bonne liberté de mouvement.

Bon, et entre nous, rien ne vous empêche de détourner ces belles pièces en tenue pour votre mariage civil ou célébrer vos fiançailles, bien au contraire !

Retrouvez tous les créations d’Elodie Michaud directement sur son site. Essayages le samedi sur rendez-vous dans son atelier showroom à Boulogne Billancourt (92).

 


Crédits photos : Alice Lemarin