Les accessoires de mariées fleuris ont le vent en poupe depuis quelques années. Et quand on voit la dernière collection Les Couronnes de Victoire, on se dit qu’ils ont encore de bonnes années devant eux. 

La jolie maison de couronnes et d’accessoires fleuris s’est échappée à Venise pour imaginer une collection où se mêlent fleurs éternelles et cristaux, pour une mariée délicate et romantique. Maxi couronnes, ou petites pinces disséminées dans les cheveux, boucles d’oreille imposantes, vous trouverez forcément votre bonheur. Ces créations viendront orner vos coiffures ou sublimer vos oreilles.

Tous les accessoires sont composés de vraies fleurs qui ont été stabilisées à l’aide d’un procédé biologique entièrement naturel afin de ne pas faner. Elles conservent ainsi leur souplesse. Les perles de culture, les cristaux Swarowsky viennent apporter une touche de sophistication à l’ensemble. On aime particulièrement le duo de peignes Chiara ou les boucles Graziella.

De la conception à la réalisation, tous les accessoires sont fabriqués à la main dans l’atelier parisien de la marque, ce qui rend chaque pièce unique.

 


Photographe : Pierre Atelier ; Vidéo : Les bandits ; Modèle : Aude Auffret ; MUA : Lorine Saguez ; Robes Yolan Cris et Rue de Seine pour Printemps Mariage ; Chaussures : Bobbies x Maison Lemoine