Bon, on ne va pas se mentir. C’est un peu la collaboration de rêve de toutes les bride to be modeuses. Et des autres aussi. De tout le monde en fait. Quand la talentueuse créatrice de robes de mariée, hyper pro de la dentelle de folie rencontre la merveilleuse créatrice de prêt-à-porter dont on s’arrache les créations, ça donne quelque chose de forcément canon.

Et on ne vous le fait pas dire. A peine franchi la porte du pop-up qui accueillait la collection lors de la présentation presse, nous avions déjà envie de tout acheter. La ligne dessinée par Laure de Sagazan est à son image : dentelle délicates, lignes épurées mais efficaces à souhait, belles matières. Mais, on retrouve aussi la signature qu’on aime tant chez Sézane : du classique hyper fashion.

Résultat : une robe, un pantalon, un top à associer avec une jupe, une combinaison pantalon bien-sûr, un petit gilet et des escarpins. Bref, l’attirail parfait de la future mariée. Et des prix hyper raisonnables ! Cerise sur le gâteau.

Vous ne pourrez pas ne pas aller y jeter un coup d’oeil et ne pas craquer. Le seul petit hic, c’est qu’à l’heure où nous écrivons ces lignes de nombreuses pièces sont déjà sold out…Mais vous connaissez la technique Sézane : on se met une alerte et on prie très très fort pour qu’une bride-to-be ne rentre pas dans sa combi (mouhahaha) qu’il y ait des retours !

La collection est disponible sur l’e-shop du site Sézane.

Infos prix :

Robe : 480 euros ; Combinaison : 480 euros ; Gilet : 170 euros ; Jupe : 190 euros ; Pantalon : 190 euros ; Blouse : 240 euros ; Chaussures : 240 euros