On est mercredi. En général, c’est loin d’être notre jour préféré… On a l’impression que la semaine vient tout juste de commencer bien qu’il ne reste, en fait, que deux jours avant le week-end. Mais il nous paraît encore si loin…

Heureusement, il y a toujours un petit quelque chose pour nous apporter du baume au coeur. Et aujourd’hui, bonne nouvelle : la dernière collection de petites robes civiles Laure de Sagazan est enfin sortie ! 

4 modèles de robes courtes exactement dans le style qu’on adore chez la créatrice : un brin rétro avec des imprimés de dentelle tellement romantiques. L’allure est fluide et désinvolte.

Mais, en apparence seulement car si vous y regardez de plus près, vous apercevrez une multitude de jolis détails savamment étudiés : des tailles soulignées, des manchettes froncées, des longueurs piles au dessus du genoux pour mettre en valeur vos gambettes, des dos suggestifs… Rien de tel pour transformer n’importe quelle jeune femme en mariée chic et désinvolte.

Laure de Sagazan collection civile 2016 - Dans les Baskets de la Mariée - Laurent Nivalle7

Laure de Sagazan collection civile 2016 - Dans les Baskets de la Mariée - Laurent Nivalle 11

Laure de Sagazan collection civile 2016 - Dans les Baskets de la Mariée - Laurent Nivalle3

Laure de Sagazan collection civile 2016 - Dans les Baskets de la Mariée - Laurent Nivalle 12

Laure de Sagazan collection civile 2016 - Dans les Baskets de la Mariée - Laurent Nivalle6

Laure de Sagazan collection civile 2016 - Dans les Baskets de la Mariée - Laurent Nivalle 10

Comptez entre 780€ et 1050€ pour une robe de cette collection. Vous pourrez également disposer d’un rendez-vous de 30 min au showroom pour faire votre choix.

Cerise sur le gâteau : ces robes seront aussi disponibles en prêt-à-porter. Vous aurez donc le savoir-faire de Laure mais à des prix tout doux.

Showoroom Laure de Sagazan :

102, rue du Faubourg Poissonnière
75010 Paris
+33(0)1 53 16 46 31

 


Crédits photos : Laurent Nivalle