Depuis ses débuts, nous suivons l’évolution d’une jolie marque qu’on adore : L’Amusée Paris.
L’Amusée ce sont des collections composées de modèles pour toutes les femmes d’un mariage : de la mariée aux invités en passant par les témoins. Toutes les robes sont entièrement personnalisables : la forme, le tissu, les mensurations. Bref, tout est possible.

Mais depuis quelques semaines, la créatrice a rajouté une corde à son arc en intégrant une collection pour les enfants. Suite à un post mère/fille Instagram, beaucoup de clientes ont commencé à demander des métrages de tissus pour réaliser une robe assortie à la leur pour leur petite fille. L’idée lui est donc naturellement venue de penser aussi aux à ces demoiselles.
Cette collection fraîche, dynamique et amusée est composée de 3 modèles hyper confortables. De cette façon, les enfants peuvent jouer, sauter, courir et s’amuser sans se soucier de ce qu’ils portent. Evidemment, les robes sont lavables et résistants. Quant au look, les formes sont volontairement simples et ressemblent aux modèles des mamans.
Chaque modèle est présenté en blanc et en couleur, mais sont bien sur tous personnalisables dans n’importe quel tissu.

Une nouvelle collection petite fille sortira chaque été. Les modèles sont disponibles à l’essayage sur rendez-vous comme pour les autres lignes. Les prix de ces modèles vont de 75€ à 90€ et sont proposés du 2 ans au 12 ans.