On s’en est toutes servies au moins une fois de cette phrase un brin agaçante à laquelle la personne à qui vous la destiniez, n’aura d’autre choix que de vous répondre « MERCI » au même titre que les autres, les non retardataires.

Bon, l’ironie aujourd’hui c’est d’avoir un jour de retard pour notre propre anniversaire. OUI, AMAZING, Dans les Baskets de la Mariée a eu un an hier ! Ca fait bizarre ! On ne veut pas passer pour des mamans poules fières de leur bébé qui grandit, mais en vrai de vrai, c’est presque (presque) ça qu’on ressent. On s’est même envoyé un SMS d’anniversaire hier matin (avant de se dire qu’on était peut-être un peu folles)…C’est dire.

Parallèlement, on est autant surprises qu’excitées de ressentir ça, car on réalise sans doute l’importance que ce blog a pour nous, et que vous avez pour nous. Les discours émouvants, vous le savez, ce n’est pas vraiment nous. Pas par pudeur, mais parce qu’on préfère vous communiquer autant que possible notre joie de vivre et partager avec vous les moments heureux. On remercie d’ailleurs encore toutes celles et ceux qui ont accepté de partager ici un bout du plus beau jour de leur vie pour inspirer celui des autres. 

On se surprend parfois à repérer les personnes (qu’on appelle « les copines » entre nous, même si on ne vous connait pas toutes) qui ont l’habitude de nous suivre et se manifestent régulièrement par un petit like sur les réseaux sociaux. On se surprend à constater que les articles les plus lus ne sont pas forcément ceux auxquels on s’attendait. Chacune de vos visites est un instant bonheur et juste…pourvu que ça dure.

Bon, on avait dit pas de discours ! Mais comme on vous aime mine de rien, et que c’est quand même grâce à vous que ce blog s’enrichit, que l’on continue à faire des découvertes et de belles rencontres tout au long de l’année, on ne pouvait pas fermer cette parenthèse de remerciements sans un petit quelque chose, pas si petit que ça, d’ailleurs. Cet anniversaire c’est aussi le vôtre.

En septembre dernier, on vous avait concocté une DLBM box sur le thème des vacances en Italie, qui vous avait bien plu. Pour le premier anniversaire du blog, on a décidé de renouveler l’expérience en vous concoctant une 2ème DLBM box, la « Happy anniversary ». Voilà pour vous !

1-Box-1-an-DLBM5

1-Box-1-an-DLBM6

1-Box-1-an-DLBM4

1-Box-1-an-DLBM8

1-Box-1-an-DLBM2

1-Box-1-an-DLBM3

1-Box-1-an-DLBM9

Plus précisément, votre DLBM Box n°2  « Happy anniversary » contient :

Une magnifique couronne de fleurs GRACE – coloris ivoire – offerte par la très chic et romantique marque d’accessoires de tête English Garden. Oui, oui, oui, vous avez le droit de sautiller partout. Voilà l’accessoire tout trouvé pour parfaire votre tenue de future mariée ou de témoin. D’ailleurs, si vous voulez l’imaginer portée, jeter un oeil par ici. (On vous présentera la marque plus en détail sur le blog car concrètement, on aime TOUT) ;

Un joli bracelet tressé orné d’un petit coquillage pailleté (évidente évidence) offert par une de nos marques chouchou alias Les Dissonances. A exhiber sans complexe tout votre été ;

Un vernis à ongles Mavala – coloris 91, RENO. crème. On ne présente plus cette marque spécialiste du soin et de la beauté des mains. Il ne vous reste plus qu’à prendre rendez-vous avec votre manucure préférée pour vous faire des doigts de fée ;

Un petit carnet aux couleurs de DLBM, fait avec amour (oui, oui c’est même écrit au dos du carnet) et offert par notre illustratrice préférée de tous les temps alias Ombeline Brun. On serait on ne peut plus flattées de savoir que l’une d’entre vous a un petit bout de nous dans son sac à main.

Un bon cadeau d’une valeur de 30€ offert par Kiabi. A tout hasard, il est encore temps de vous offrir la robe qui a affolé la toile au début du printemps. Et si vous n’êtes pas convaincue, on vous fait confiance pour dénicher la petite perle de votre été. (Comme cet adorable petit chemisier crop top en dentelle, pour ne pas le citer)

Une bougie XL rose bonbon. A vue d’oeil, vous serez tranquille pour pas moins de quelques dizaines d’heures. A moins que vous n’envisagiez de la garder intacte pour votre déco. A vous de choisir ;

Les confiseries magiques de M. Pour ne rien vous cacher, M. a découvert ces petites douceurs il y a quelques années lors d’un voyage en Italie. Depuis, à chaque escale (et il y en a pas mal, origines du chéri obligent), un petit réapprovisionnement est de rigueur. Un doux mélange de fruits, mais on a presque l’impression que chaque bonbon a un goût légèrement différent à la dégustation. Magique, on vous dit  ;

Un des thés préférés de L. Si vous n’êtes pas encore au courant, c’est que vous ignorez une chose capitale sur L. Une passion sans faille pour le thé (et le plus gros mug du monde dans sa cuisine). Sous toutes ses formes, toutes les couleurs, toutes les senteurs (ou presque), à raison d’1,5L chaque jour. Le thé du moment (thé bio de chez Løv Organic – saveur Rooibos Amande) sera donc aussi dans votre box ;

Le tout bien sûr sera réuni dans une jolie boîte customisée (#teamDIY), que vous pourrez réutiliser comme boîte à « ce que vous voulez ».

Box 1 an DLBM1Hé hé hé ! On vous avait dit qu’on allait vous couvrir de cadeaux. Maintenant, si vous penser que cette super box « Happy anniversary » doit être vôtre, c’est à vous de jouer. Pour participer et tenter votre chance :

– Likez la page Facebook Dans les Baskets de la Mariée.

– Ecrivez un commentaire sous cet article en mentionnant le titre d’un article que vous avez bien aimé sur le blog.

– En option (ce n’est pas obligatoire mais ça nous ferait plaisir) : Partager cet article sur le réseau social de votre choix : InstagramTwitter, Facebook (N’oubliez pas de nous tagguer  sur le partage en question pour qu’on vous identifie)(NB : Si vous choisissez Instagram, utilisez le hashtag #DLBMbox en regrammant la photo relative au concours)

Ce concours est ouvert aux personnes résidant en France métropolitaine et prendra fin le 14 juin à 23h59 (dernière participation prise en compte). Un tirage au sort sera effectué le lendemain et nous vous annoncerons le résultat sur notre compte Facebook. Le gagnant sera contacté par mail personnellement alors pensez à bien noter votre adresse e-mail dans le formulaire de contact (celle-ci n’apparaîtra pas sur le blog).

Bonne chance et encore MERCI du fond du coeur d’être de plus en plus nombreux à nous suivre !

EDIT 17/06 : Merci à toutes pour vos nombreuses participations et tous vos petits mots adorables (certains nous ont vraiment beaucoup touchées) !  La gagnante est…Lorraine (qui avait aimé notre article « Des couronnes qui changent »). Bravo, c’est toi qui a remporté la box « Happy Anniversary ». Nous allons te contacter avant la fin du week-end pour les détails. Ps: Les déçues, ne le soyez pas, à la fin du mois, une autre TRES belle surprise vous attend ! Belle journée ! L&M 

 


Crédit photos : DLBM