Parmis les dilemmes auxquels une future mariée devra faire face, il y a celui des sous-vêtements, évidemment. Car, peu nombreuses sont les marques qui proposent des jolis dessous compatibles avec des robes de mariée, c’est-à-dire suffisamment discrets pour sublimer sans êtres vus. 

Alors, quand Ysé, spécialiste des petites poitrines, s’est associé avec la créatrice Laure de Sagazan pour créer « À celle que j’aime », on ne pouvait passer à côté.

Le résultat ? Une collection capsule composée de deux ensembles délicats parfaits pour se glisser sous votre robe. Une soutien-gorge bandeau avec bretelles amovibles et un push-up souple, à associer avec une culotte ou un tanga mêlant dentelle de calais et plumetis.

Comme cela, plus aucune excuse pour ne pas être parfaite de haut en bas ! Mais rassurez-vous, la collection n’est pas réservée qu’aux futures mariées. Celles qui ne sont pas encore mariées ou celles qui ont déjà la bague au doigt pourront également craquer. Comme ça pas de jalouses.

Ysé x Laure de Sagazan - Dans les Baskets de la Mariée 2 Ysé x Laure de Sagazan - Dans les Baskets de la Mariée 3

Ysé x Laure de Sagazan - Dans les Baskets de la Mariée 4

Ces ensembles sont disponibles dans les boutiques ou sur l’e-shop Ysé ainsi que dans l’atelier Laure de Sagazan.

Soutien-gorge bandeau : 64 euros ; Soutien-gorge push-up : 62 euros ; Culotte : 34 euros ; Tanga : 34 euros.

Pour découvrir la collection Printemps-Eté 2016 complète mais aussi pour voir cette jolie collaboration en mouvements, appuyez sur play.

 


Crédits photos : Renaud Cambuzat ; Vidéo : Alatack